The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bah pour tout te dire apparement il se tape + de mecs que de nanas !! apparement les filles c'est juste pour le "look"
et oui Lilly pour pas changer mdr

euh Travolta j'en sais rien et puis là j'ai pas d'indics pour me dire xD

C'est clair c'est pas facile tous ça lol c'est son amie qu'il le dit!
Je le vois bien gay moi!

OMG les filles !!!!! vous devinerez jamais ce que je viens de voir sur le site de toinety !!! il y a une convention de TVD à Nîmes le samedi 2 et dimanche 3 juillet et....3 acteurs ont déjà confirmé leur présence !!! Malese Jow (Anna), Candice Accola et Michael Trevino !! Sérieux il faut trop y aller !!

mdrrr nan pa encore figure toi !!! tu ma telement fait rire que j'tai mis plus un trop bonn lol

grave !! le 1er prix du pass 55 euros quand même et ça va jusqu'a 300 euros !!

mais bon je nous imagine bien toutes les fans du post réunies à la convention ! ce serait énorme quand même !!

oui mais en même temps à disney on va s'en tirer pour la même ! même plus !! lol

si mon damon etait la puré mais il est pas la tant mieux car ça m'aurai couté trop cher la et puis mon mari je pense pas qu'il m'aurait fais aller cheri je vais en france il y a mon chouchou qui m'attend je rentrerai pas avant deux jours mdr oui oui biensur tu la vois la porte oui prend la et ne rentre plus mdr je me marre toute seule

mdrr c clair mon chéri ma di la mme chose il ma di ah ben va y pren té valise mais revien pas lol

ah non mais attends j'ai pas dit que Ian ne serait pas là !! pour l'instant seuls ces 3 sont confirmés mais ça veut pas dire qu'il va pas y en avoir d'autre qui vont venir s'ajouter à la liste !! d'ailleurs Michael ils ont eu la confirmation que hier !

Retour