The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

a nimes serieux! merde c'est à 2h30 de chez moi !!!! mais c'est quoi une convention ?

lol ^^
je viens de voir les prix 55€ tu as rien du tout en fait même pas d'autographe ni rien pff et puis ya personne dans mon entourage qui aime la série sniiiiiiff xD

une convention c'est comme un salon avec des conférences sur la série, des interviews d'acteur, ils signent des autographes, prennent des photos...

Fanny tu m'as fait penser, je me suis dit mais c'est à combien de chez moi Nîmes,
et c'est à une 1h20!!!! Mais bon, c'est cher quand même!

merci Karen ;)
ouai mais bon 295€ pour tout avoir ca fait mal xD et puis il faut qu'il y ai ai moins Ian, Paul ou Nina !

non mais 295 c'est pour les 2 jours moi j'y vais pas 2 jours !! aprés tu peux toujours acheter des photos ou autographes en + sur place aprés faut voir le prix aussi !

oui c'est sur si on peut rien voir, il faut prendre un pass où tu es sure de les approcher au moins lol

ça fait cher payer pour une signature mdr je prefere le regarder en photo ou a la serie ça me coute moin cher mdr, ben je pense pas que je pourais venir a disney mais j'y serais avec le coeur lol

les filles j'en peut plus d'attendre l'episode de vampire diaries c'est long demain mdr

carrément moi aussi j'en peux plus d'attendre ! en plus ya rien à la tv ce soir pfff

et oui enfin je ne penses pas j'ai toujours pas de boulot donc ...xD

ahhhh mais les filles je viens de lire je veux aller voir ian moi imaginez le truc de fou, mickey mais dans 10ans il aura tjs les même oreilles tandis que ian...
je deviens folle lol

et oui chris mdr ian il y en a pas 2 on fuguerai presque mdr non mais serieux il est trop canon pas possible et son regard et son visage tout est beau chez ce mec calme toi enza gentille pas t'embrouiller le cerveau mdr

Retour