The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ça va alex ma belle? oui on a la tête en vacances lol revons car avec le temps pourrit ici il nous reste que nos yeux pour pleurer mdr.

dis ma poulette j'ai vu la pub du salon oxyzen à namur le 26 et 27 ça te dis d'y aller ?

quoi j'ai pas compris tu veux que je vais au salon a namur euh ça fait très très loin de chez moi ça mdr j'habite sint-pieters-leeuw ça va me couter cher aller jusqu'a namur pour me faire coiffer mdr. en plus je suis avec ma teinture sur la tête a laisser poser tranquillement et bientot rinçage esperons que le roux orange degueulasse soit parti lol. mais c'est gentil poulette de m'avoir proposé d'aller avec toi lol.

ah Enza je vois que tu parle de la Sicile ! question bête mais tu as le drapeau Italien à côté de ton pseudo ... tu es d'origine sicilienne ??

salut les filles !

j'espère que ça va pr vous .......

dites moi, il a été diffusé le 16 ou pas encore ?

(pr savoir si je peux le télécharger lol car je le trouve pas pr le moment)

merci

ah Enza je vois que tu parle de la Sicile ! question bête mais tu as le drapeau Italien à côté de ton pseudo ... tu es d'origine sicilienne ??

coucou ma belle oui je suis sicilienne tu le savais pas je je pense que tu es la seule a pas être au courant car tout le forum est le sait mdr pourquoi au fait tu me demande ça? tu connais l'italie? as tu déja été en sicile?

salut les filles !

j'espère que ça va pr vous .......

dites moi, il a été diffusé le 16 ou pas encore ?

(pr savoir si je peux le télécharger lol car je le trouve pas pr le moment)

merci

coucou ma belle, ça va? euh non vendredi est sorti l'episode 15 lol et oui on voudrait bien qu'il soit deja la le 16 mais non faut encore attendre pffff j'en ai marre d'attendre autant moi a chaque fois lol

Bé écoutez les filles ça va bien ma fille est en vacances alors je vais peut être l'amener au carnaval mais c'est la galère pour se garer dans Nice...
Sinon mon père est italien ma famille est a Stra a coté de Venise... Hihihi

ah oui je connais l'Italie mais pas la Sicile ! ma mère (et donc toute sa famille) viennent de Calabre :) donc autant dire que je suis à moitié Italienne ^^
ma mère s'est remariée avec un demi-Sicilien ;)

coucou les poulettes, j'espère que vous allez bien ! je viens juste de rentrer de mon repas de famille de ce midi !
et moi non plus j'ai pas de sang italien ^^ seulement des origines irlandaises, polonaises et allemandes !

lol waw on est plusieurs italiennes dans le post c'est cool lol moi je suis toute sicilienne lol mes parents viennent du meme village lol et mon mari vient du meme village que moi vive riesi mon village mdr. et vous avez passée un bon dimanche?

euh chris le foot j'aime pas non plus a part les coupes du mondes et coupes d'europe la j'adore et tu dois me voir m'enerver devant mon post tv pire qu'un homme lol

ouiii moi c'est pareil et je beugle dans toute la maison mdrrrrrrrrrrr
bon pas tout ça mais j'ai dit y à 30min que j'allais coucher mais je suis tjs là lol

lol waw on est plusieurs italiennes dans le post c'est cool lol moi je suis toute sicilienne lol mes parents viennent du meme village lol et mon mari vient du meme village que moi vive riesi mon village mdr. et vous avez passée un bon dimanche?

euh chris le foot j'aime pas non plus a part les coupes du mondes et coupes d'europe la j'adore et tu dois me voir m'enerver devant mon post tv pire qu'un homme lol

Retour