The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bonsoir les italiennes lol !

vous avez passez un bon week end ??

ben moi ... j'ai du sang bretons :D

Ici ca va pas envie de reprendre le boulot mais bon il faut bien !!

Bonne nuit !!

coucou ben dis don vous vennez d'ou exactement en italie? rah la la demain je dois aller chez le dentiste beurk j'aime pas ça moi.

Mon pere est du nord de l'italie (turin) et ma grand mere paternelle de venise.

On a peu etre aussi de la famille dans le sud et en sicille mais je suis pas sure.

J'essaye d’apprendre toute seule et c'est pas évident, car mon papa n'est plus la pour me l'apprendre..

coucou les filles juste en coup de vent ojourdui car je suis encore en formation donc pas le temps de me conecter et du cou ier ca buggais telement qu'au final j'ai laisser tombé et pis l'aprem j'était chez ma tante et je captais pas alors comme ca j'ai pa pu du tout me connecter !! bon allez zooouuu j'y vais bonne journée a vous les italiennes et les autres aussi ;) poutou

c'est aujourd'hui ta forma Gaëlle je croyais que cétait le mardi d'habitude !
au fait quand tu auras une minute si tu peux me conseiller quoi faire pour mes cheveux lol parceque j'ai enlevé mes extensions là et je supporte pas lol plus de volume plus de longueur comme j'ai dit à ma mère hier je vais tomber en dépressiooonnn !! mais le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir quand même perdu des cheveux (deja que j'en avais pas beaucoup merci bien ^^)avec les extensions à chaud, donc si jsuis pas trop chaude pour en refaire, donc à la recherche d'une méthode qui ne m'abimera pas les cheveux ...

hey les filles ! moi ce matin je vais aller donner mon cv dans une entreprise où on m'a dit qu'ils recherchaient du personnel ... donc croisez les doigts pour moi j'espère être prise ! parc que c'est la galère pour trouver du boulot ! xD et puis il me faut des sous je veux aller faire du shoppiiiing !!!!!

ça y est elle les a pas gagner encore qu'elle pense déjà à comment les dépenser xD sacré Fanny !!
moi c'est cet aprem je vais choisir ma peinture pour le local car ils commencent à peindre en fin de semaine ^^

lol ben oui il faut que j'ai un but sinon c'est la misère xD c'est dans un espèce de labo où ils fabriquent des pièces genre implant, broches etcc ...truk médicaux quoi et moi je les range ...donc il faut que j'en mette tant et tant dans une heure par exemple , comme le travail à la chaîne donc il me faut du courage !! lol je penserai à mes futurs Louboutin <3

lol oui j'avoue c'est pas très motivant comme travail en soi ^^ mais bon tant que y'a la paye !! comme plus jeune je faisais les ménages ou je travaillais à la lingerie dans un hopital proche de Bordeaux, c'est clair pas très motivant comme taf mais bon tu sais que c'est pas pour toute la vie et puis ça fait des tunes pour partir en vacances ;)

coucou ma belle, ça va? euh non vendredi est sorti l'episode 15 lol et oui on voudrait bien qu'il soit deja la le 16 mais non faut encore attendre pffff j'en ai marre d'attendre autant moi a chaque fois lol

oui ça va , merci .... bon je pouvai le chercher le 16 alors si il est pas sorti mdr...
hate de voir les autres ....

AH NON hein pas moi
je suis française et l'italie nous à battu à l a coupe du monde alors non!!!

moi aussi française sans origine .... ;)

coucou les filles comment va ?
moi aussi journée chargée plein de papiers à faire...
gaelle moi aussi besoin de ton aide.. et pense à faire des photos lol

lol et vous toutes esthéticienne ou PO j'ai de la chance je suis une des seules à pouvoir me faire chouchouter :D je suis votre cobaye pour tout soins si vous voulez ^^

Retour