The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Salut a toutes! Bon un petit "merde"pour Fanny même si je crois que c'est trop tard! LOL
Sinon retour du soleil chez moi ça fait du bien et moi aussi j'ai un conseil a demander a notre coiffeuse de strar (nous quoi) LOL
Bisous a toutes et bon aprem moi je vais chercher le diadème de princesse de ma fille pour le carnaval...

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non finalement j'y vais demain matin à 9h ! j'ai appelé aujourd'hui pour savoir si ils avaient besoin de personnel, la secrétaire à dit non alors j'ai insisté et j'ai eu le responsable il veut mon cv demain matin lol on verra bien .

coucou les filles ca yest je suis TOUTE A VOUS si vous avez des questions n'hésitez pas lol

ahhhh ma ptite gaelle..
j'ai envie d'enlever mes extensions j'en ai marre mais je ne sais pas quoi faire j'aimerai une jolie coupe comme rose mais je sais pas si mes cheveux sont assez longs pour ça

et moi c'est parceque je viens d'enlever mes extensions et je meurs sans longueur et volume !! mais j'ai quand même perdu de la masse avec les extensions à chaud alors connais tu une technique d'extensions qui ne m'abimera pas les cheveux ?

alors chrys il me faut une foto de tes cheveux avan tes extensions et maintenant !!!

et karen niveau extension ca abime un minimum les cheveux pis y a pas 50 sortes de pose essai peu etre la pose à froi sinon y a le tissage mai je connai pas trop cette technique !!! ( envoi une photo aussi que je voi comment son tes cheveux là !!

mouais les clips sur mes cheveux super fins ça tient pas trop dejà et puis vu que j'ai vraiment pas de masse les clips se voient même en les positionnant pas haut grrr je pensait au one clip peut-être mais pour trouver ma couleur galère aussi ... la photo je te l'envoie demain là jdois refaire ma couleur d'urgence j'ai trop attendu limite jreprésente gipsy king mdr xD

lol il manquerai plus que jme mette à manger du nigloo hein mon coupin ;)
bon je m'égare aussi ok je sors lol

je te fai pouette pouette tu me fai pouette pouette on se fait pouette pouette et pis ca y est padam padam padam !!

AU SECOUR JE SUIS CONTAMINERRRR mdrrr

Retour