The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Mdr les filles vous êtes malades...
Hey vous savez quoi je viens de zapper et je tombe sur degrassi nouvelle génération une série d ado sur la 17 bref et la je voi notre Nina de TVD elle joue dedans!
Sinon Gaëlle les décoloration ça abime pas trop les cheveux? Car j'en ai marre d'être blond châtain jeux du blond bb et personne n'est capable de me le faire alors je pense a la deco mais j'ai peur que ça les abimes trop car ils sont déjà sec de base

Hey vous savez quoi je viens de zapper et je tombe sur degrassi nouvelle génération une série d ado sur la 17 bref et la je voi notre Nina de TVD elle joue dedans!
Sinon Gaëlle les décoloration ça abime pas trop les cheveux? Car j'en ai marre d'être blond châtain jeux du blond bb et personne n'est capable de me le faire alors je pense a la deco mais j'ai peur que ça les abimes trop car ils sont déjà sec de base

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdrrr ben le truc c'est que si tu veu etre vraimen très blonde voir platine il faudra carment décapé et ensuite décoloré et la ma povre tu va meurflé lol ou sinon tu fai plein plein de méche déco c'est toujours moin agréssif que de faire un décapage !! mais ce sera plus long a arriver a du bien blond !!

merci pour l'info,jviens de voir ca !!! elle sort du lot, elle est vraiment belle et meme manequin ds cette serie !!! tu m'étonne après qui l'ont mise a la tete de tvd lool

ben du moment tu veu faire plus clair que tes cheveux t'es obligé de passer soit par la déco soit par le décapage et ce son des produi vachement fort

han Karen moi non plus j'ai pas de volume je suis désespérée !!! je vais tester un nouveau shampoing (de Shu uemura) je peux le trouver qu'au Byblos à St tropez (hôtel 5étoiles xD ) alors il a intérêt à être bien !!! j'avais essayé les extensions à clips tête complète mais yavait vraiment trop de bandes ! du coup franchement ca m'a pas plus mais ya Samiflo qui fait des kit sur mesure sinon ...

Moi c'est l'inverse j'ai une crinière de lionne surtout quand je me sèche les cheveux c'est horrible!! Alors jdois les lisser a chaque fois... Je vais finir avec une perruque je crois lol

Est ce que vous connaissez une fille contente de ces cheveux de toute manière?!! On est jamais contente ç est bête a dire j'en profite on est entre filles c'est des choses qu'on avoue pas lol

mais moi ils sont ideux j'en peux plus je ne sais plus quoi y faire

Mdr !! rohhh ben quand même !! ^^
oui effectivement personne n'est satisfait de ses cheveux ! rien qu'à voir le nombre de filles qui font des colorations ! moi ca fait plus de 5ans que j'ai pas vu ma vrai couleur de cheveux lol

j'y connais pas grand chose en coiffure mais à la base je suis blonde foncé et pour avoir du platine au départ l'horreur chez le coiffeur c'était jamais assez claire leur couleur je sortais avec du blond jaune du coup jme suis dit je vais tester, j'avais vu comment ma belle soeur qui était en étude de coiffure et sa belle soeur qui était coiffeuse faisaient le mélange car elle m'avaient déjà fait la couleur mais avec des marques jamais assez claires (j'ai testé l'oreal, wella, eugeme perma jcrois aussi enfin bref) du coup j'ai été chez mon grossiste, et depuis ça fait 3 ans que je me fais ma couleur avec la couleur 000 (c'est un super activateur blond très clair) un fond de bouchon de poudre déco (pour neutraliser des nuances un peu jaunes) et l'oxydant à 30 vol. et c'est nickel on me demande même où je vais faire ma couleur lol je te mets une photo que tu vois la teinte que ça donne :)

par contre je les nourris vachement en complément masque à chaque shampooing, sérum, et même quelque fois quand je vois qu'ils sont + secs de l'huile d'olive sur les longueurs que je laisse poser 8h

han Karen moi non plus j'ai pas de volume je suis désespérée !!! je vais tester un nouveau shampoing (de Shu uemura) je peux le trouver qu'au Byblos à St tropez (hôtel 5étoiles xD ) alors il a intérêt à être bien !!! j'avais essayé les extensions à clips tête complète mais yavait vraiment trop de bandes ! du coup franchement ca m'a pas plus mais ya Samiflo qui fait des kit sur mesure sinon ...

ben les kits comme tu dis j'ai tester mais j'adhère pas ^^ tu nous diras si ton shampooing est bien ? qu'on copie mdr

Moi c'est l'inverse j'ai une crinière de lionne surtout quand je me sèche les cheveux c'est horrible!! Alors jdois les lisser a chaque fois... Je vais finir avec une perruque je crois lol

j'ai déjà pensé à la perruque aussi mais moi pour rajouter du volume !! lol

Pièces jointes

• IMGP05170.jpg
    IMGP05170.jpg
    37.2 KB · Affichages: 24

lol moi non plus j'adhère pas aux clips xD oui je vous dirai si le shampoing est bien ou pas enfin je n'attends pas un volume extraordinaire mais je veux que mes cheveux soient bien "aérés" au niveau des racines !

ben dans mon cas vaut mieux.. vous avez remarqué que gaelle répond quasi plus ? ben ça c'est parce qu'elle à vu ma vraie tête mdr

Retour