The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Rooo tu aurais pu nous faire un petit montage Karen... On aurais crue c'etait toi ;)

tiens elle joue dans quoi elle ?? sa tête me dit quelque chose..
et lui il à une tête bizarre sur la photo on dirai qu'il est maquillé lol

bah jsuis pas doué pour les montages lol
Chrys elle joue dans pretty little liars

ahhh mais oui je suis trop bête moi j'ai regardé quasi toute la saison en plus lol
Elle joue mélissa la soeur de spencer c'est ça ???
par contre je suis sure que A c'est l'une d'entre elle ou alors le frère d'ali

moi je m'étais dit que ptetre le frere d'Ali avait trouvé son journal intime c'est piyr ça qu'il savait toutes ces choses... dans les livres c'est Mona mais je sais pas si ils vont faire la même chose pour la série !

bibinails a dit:
Bon chrys je te met une photo mais regarde pas ma tête car chui encore malade alors j'ai une sale tronche et puis l'iPhone nest pas top pour la qualité des photos... Enfin bref c'est tjrs un peu roux mais c'est pas aussi horrible qu'avant je vais pouvoir sortir sans chapeau! Vivement que ça repousse...

Tu es superbe !
Moi je trouve sympa cette couleur !

vous savez quand il sort d'ailleur le prochain PLL ??

j'viens vite fait papoter pendant ma pause café/spéculos !!
j'ai ma prochaine cliente à 17h

mona la moche (enfin l'ancienne moche ) beuh..
moi je pensais aussi au frère il est bien placé pour savoir pour espionner etc..
Mais on est sure qu'elle est vraiment morte ali ?

ben ui mais on l'a pas vu le corps est ce qu'il était reconnaissable ?
moi je deviens dingue la dedans lol en plus a sait tout ce qui se passe au moment ou ca se passe c'est quand même bizarre

surtout que vous avez vu quand Hannah est à l'hopital un moment elle voit Ali (ou elle croit la voir) et du coup on sait pas au final si elle l'a vraiment vu ou pas ^^
je crois que le prochain passe ce soir aux states si ils ont pas fait de pauses car Despe est en pause aussi là (bon que pour une semaine mais quand même !)

ah j'attendais que quelqu'un le dise jtrouve qu'elle est pas mal mais loin loin loin de Paul lol

tu m'étonne..
moi aussi je trouve que ian serai bien mieux avec moi d'ailleurs il en est pas encore conscient mais une fois que je lui aurai dit ça sera évident

je sais pas vraiment avec qui est Ian maintenant ?? mais Paul et Torrey ça fait un moment qu'ils sont ensemble :/

Retour