The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

merciii Chrys ^^ ça va être trop bien de voir nos chouchous partout sur le fofo dans nos signatures !!

Gaëlle j'en ai pas trouvé beaucoup de Tyler mais il y en a 2 en page 481 !

j'espère bien qu'il aime tout le monde non mais oh !!! pourquoi on m'oublie tout le temps ?!! j'étais la première snif snif

@ toutes :
Les filles vous êtes extraordinaires je tenais a vous le dire.

Biz

coucou les filles,
lilly toi aussi t'es une super fille on t'aime...
karen moi je signe tout ce qu'il veut ian lol...
comment ça va aujourd'hui les cocottes ?

j'ai signer pour la petition, c'est un mec genial ^^(evidement je ne le connais pas personnellement hihi)

Salut a toutes!!
Bon alors déjà bravo a toi Fanny j'espère que ça va aller le jour j il faut tout faire lentement sans stresser et tout ira bien pour ton permis.
Karen tu mas fait trop rire avec les enfants je vais tappeler Renée maintenant comme dans desperate! LOL
Sinon moi chui tjrs avec l'application pour iPhone alors je peux pas changer ma signature chui degue sinon faut que je le fasse chez ma petite sœur avant la 500eme page... Bref faut que je me débrouille! Sinon j'espère que tout le monde va bien...

hello moi tout va bien j'ai vu gossip girl aujourd'hui et frenchement j'ai bien aimé pour la prremière fois depuis un ptit moment ca devenait lourd lol

moi j'ai regardé PLL hier, je regarderais GG et 90210 aujourd'hui mais d'abord 90210 !! il me tarde trop de voir ce que va faire Annie contre cette garce d'Emily et Ade maintenant qu'elle a découvert que Navid la trompait avec Silver !!

Mdr, je comprend rien a ce que tu dit Karen parce que je ne suis pas du tout 90210... lol
Par contre PLL j'en suis au 10 eme épisode.

c'est vraiment bien 90210 ^^ en vo hein je bloque avec la vf lol
PLL c'est prenant franchement maintenant je veux savoir qui est A grrr et qui a tué Ali !!!

Pour ma part je pense que c'est... je vous le dit ou pas?

oui dis nous ta théorie chacune on en a une differente mdr

Je pense que c'est le prof... disparition mystérieuse sans nouvelles et tout...

le prof avec qui sort Aria ?? :O

ohhh j'aurais pas pensé à lui :( moi je pensais à Jenna au début puis à Ian ou au frère d'Ali au final je sais plus ! mais si c'est le prof il doit avoir des complices car desfois il se passe des trucs alors que lui est avec Aria (je pense par exemple à la fete de Mona quand ils sont dans sa voiture)

Retour