The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mhoooooooooooooo ils sont trop beaux tu m'étonne que tu as du mal à te décider
on dit tjs que c'est le chien qui choisi le maitre, dans mon cas c'est vrai elle à poussé tout ses frères et soeur pour venir prés de moi et après elle s'est endormi dans mes bras elle me lâchait plus

Pièces jointes

• SP_A0046.jpg
    SP_A0046.jpg
    18.6 KB · Affichages: 50

lol ben en fait on le choisit le jour où on va le chercher ^^ parc que là les caractères se dessinent un peu mais sinon ils ont pas de différence xD

fais bien attention aux caractères l'autre peste là je l'aime bcp mais si j'avais pu j'aurai pris celle qui dort dans un coin mdr
en fait elle à exactement le même caractère que moi je sais c'est bizarre mais elle est pareille que moi mais en version chien

on dit souvent que le chien est comme le maitre ^^

dites les filles je viens de voir un truc les gens ne savent plus écrire...
je viens de lire 2 post ben pour les 2 il à fallu que je relise plusieurs fois pour comprendre, et vas y les abregés, les fautes et les mots inversés pfff ça me gonfle quand même

mdr non mais si t'es speed ça se ressent sur le chien donc normal que ce soit pas celle qui dort dans un coin xD

chrysalidenails a dit:
je viens de lire 2 post ben pour les 2 il à fallu que je relise plusieurs fois pour comprendre, et vas y les abregés, les fautes et les mots inversés pfff ça me gonfle quand même

Ben moi j'abrége beaucoup quan je suis sur l'application avec le port mai sinon a lordi c'est plu rare quan meme

oui c'est vrai que l'animal est comme son maître ! mon chat est hyper chiant mdr et il a la flem de sauter par dessus le grillage il pefere qu'on lui ouvre le portillon -_-' ah lala

chrysalidenails a dit:

Idem que Gaëlle quand je suis sur l'application iPhone j'écris un peu n'importe comment.

oui mais bon c'est pas tout le temps mais y à des gens qui eux savent pas écrire sans faute lol
bah elle est quand même gentille ma pepette
je vous dis pas la tête du gars au dressage le doberman avec un collier rose en strass et moi au rappel " Pepette au pied " rhooo la honte

les fautes d'orthographes c'est grave maintenant !! y'a pas longtemps j'ai vu un des mes contacts FB qui écrit "y'a des gens cons aiment bien" et ben je te jure il a fallu que je relise plusieurs fois pour comprendre qu'elle voulait dire "qu'on aime bien" j'étais là mais pourquoi elle dit qu'elle aime les cons celle-là xD oui bon moi aussi j'ai fais ma blonde sur le coup lol

ben écoute j'aurai pas compris non plus mais je ne sais plus qui m'a dit (fanny je pense) ah t'es brune ? je t'imaginais plutôt blonde mdrrrrrrrrrrrrrrr

lol moi j'essaye d'en faire le moins possible le pire c'est pour accorder les verbes ca fait longtemps que j'étais plus à l'école donc ca s'oublie vite XD

ah non c'est pas moi qui est dit ca !! tout de suite rohhh !!!! je suis pas méchante moi !!

tu es pas méchante toi Fanny ?? lol elle l'a même mis en statut FB mais non non xD
mais sinon oui accorder les verbes je trouve que je fais de + en + d'erreurs maintenant d'inattention souvent mais quand même !!

mdrrrrrrrrrrrr ben mince je sais plus qui c'est peut être Sophie..
enfin bref je vous rassure à la base je suis blonde !!! je suis donc un kinder

Retour