The Vampire Diaries ==> c'est par la !

chrysalidenails a dit:
mdrrrrrrrrrrrr ben mince je sais plus qui c'est peut être Sophie..
enfin bref je vous rassure à la base je suis blonde !!! je suis donc un kinder

LOL non c'est pas moi non plus !!!

Coucou Lilly ! Tas passez un bon weekend ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Pas eu un seule moment pour venir vous voir sur le fofo.. snif et résultats 20 pages de plus.
Et pas du tout le courage de tout lire.
J'ai été chez mes parents hier et j'ai vu mon neveux, résultat a jouer avec lui je me suis fait super mal a l’épaule...
aujourd’hui on a manger chez la belle famille donc j'ai enfin un moment pour moi.
sinon aujourd'hui c’est la fête des grands mere et j'ai envoyer des fleurs a ma petite mami et vous?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr ah enfin après avoir accusé tout le monde hein !! ^^ :D
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

jsuis en bad les filles, tvd me mank !!!! elle sort en avril la saison un en coffret nan ??
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui mais tu l'a pas déjà en divx ??
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

nan je regarde en streaming lool pas le temps de tt télécharger mdr !!
et puis j'aurai le coffret c'est la seule serie ou jveux le coffret dvd mdr
il me tarde deja d'être en avril pour voir la suite loool
jsuis trop a fond sur damon, faut que je me calme lool
la fiction envahie ma réalité <3, jme sens bien que quand je le matte ptdr
pkoi j'ai pas un homme comme ca lool
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

désolée connais pas la date de sortie !

les filles je vous souhaite une bonne soirée
je file au dodo devant true blood avec mon ptit mari

bisous !! a demain
 
Grave, du coup faut que l on fasse pareil, j'avais fermer le post sur le fofo ou je demandais des petits votes mais je pense je vais le rouvrir... Non?
 
Retour
Haut