The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

haha ben moi j'en ai fait de la moto hier ;)

c'est la seule passion à mon chéri ! la moto lol donc dès qu'il fait beau ben on en profite ^^

Le mien il a pas le permis voiture et c'est moi qui aimerais passer le permis moto..

hey les filles sur m6 ils repassent tous les desperate !! là ya le tout premier ca fait trop bizarre lol

mdr ah oui c'est trop bizarre les vêtements et les coupes de cheveux !! bon Gaby est toujours aussi belle ^^

c'est une hornet 600 avec peinture noir et paillette or trop belle !!!

Pièces jointes

• photo 5.jpg
    photo 5.jpg
    89.3 KB · Affichages: 27
  • photo 6.jpg
    photo 6.jpg
    137.3 KB · Affichages: 24
  • photo 15.jpg
    photo 15.jpg
    119.5 KB · Affichages: 20

hey le Mike Delfino est encore plus beau quand il est jeune lol

lol carrément du coup t'aurais plein de client !! et non de clientes ^^

coucou les filles
vous avez trop parlé encore :malade:
ce soir ma Booboo rentre à la maison, yeeeeessss enfin, bon je vais me battre avec elle pour lui donner ses cachets et ses croquettes spéciales lol mais je vais pouvoir la câliner

gaëlle jolie la hornet, chéri aussi adore la moto, plus cross en attendant le permis et les grosses sportives! d'ailleurs c'est grâce à sa moto qu'on s'est rencontrés lol, on était voisin depuis 5-6ans puis il a eu son cross... et ça fait 7ans qu'on est ensemble:julie93:

mon copain aussi aime bien aussi les motos cross mais moi j'ai horreur c'est moche comme moto en plus lol moi aussi j'aimerais bien passer le permis moto mais j'ai les chtouille pis de toute j'ai pas les sous lol

roh moi j'adore les cross, il a eu un 125kx on allait dans les bois avec je te dis pas comment je me tenais à lui pour pas voler lol

mdrr hun hun coquine va lol maintenant je compren pkoi tu aime bien lol

Dite les filles besoin de vous je dois faire mes courses mais pas d'idée de repas alors du cou j'ai du mal de faire ma liste !! Vous auriez pas de tite idée

loool si on va dans ce sens en + quand on rentre on est souvent couvert de boue :ayalou:

sinon désolée pas d'idées repas

Retour