The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Steacks frittes...
Jambon purée...
pates carbonnara...
Pizza
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

De rien à ton service...

Les filles j'aimerais changer ma photo pour le concours vous en pensez quoi de celles la?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi j'ai un camé de ce genre lol et je le met pas je sais pas d'ou il vient mdr j'ai acheté la maison il y etais pas lol et puis par apres je le trouve sur l'appuis fenetre j'ai jamais rien compris j'ose meme pas l'enlever de la mdr, truc de fous je vous assure je prefere le gros noir dans la page precedante mais avec quoi mettre vus la grandeur du collier, mais celui la est plus passe partout lol

fais gaffe enza y'a un fantôme qui te donne des bijoux xD
le noir oui il est trop beau mais problème je le trouve nul part pour le moment grrr mais sinon je sais avec quoi le porter avec un peu tout en fait lol j'en ai un moins gros dans ce style et jle porte avec tout dès que jsuis habillé en noir !

Au faite Karen, tu me dira combien il te demande pour la crétion de ton site?
Car zhomme propose des sites pas trop cher en ce moment... genre 500/600€ (référencement compris...)

ben ils me prennent un peu cher (1200) mais je trouve que ça vaut le coup je leur fais confiance à 100% vu que à mon ancien taf elle avait le site chez eux, la copine de ma patronne qui avait un magasin de cuir aussi et ils sont dans les 1er resultats sur Google

hey les filles sur m6 ils repassent tous les desperate !! là ya le tout premier ca fait trop bizarre lol

oh c'est tous les jours ?? à quel heure ??

coucou les filles
vous avez trop parlé encore :malade:
ce soir ma Booboo rentre à la maison, yeeeeessss enfin, bon je vais me battre avec elle pour lui donner ses cachets et ses croquettes spéciales lol mais je vais pouvoir la câliner

gaëlle jolie la hornet, chéri aussi adore la moto, plus cross en attendant le permis et les grosses sportives! d'ailleurs c'est grâce à sa moto qu'on s'est rencontrés lol, on était voisin depuis 5-6ans puis il a eu son cross... et ça fait 7ans qu'on est ensemble:julie93:

ah jsuis contente pour ton chat :)


De rien à ton service...

Les filles j'aimerais changer ma photo pour le concours vous en pensez quoi de celles la?

la 2ème aussi ^^

et Sophie pour ton post moi je porte une blouse et là pour le centre j'en ai fais faire exprès couleurs assortis au local et brodés avec le logo elles sont trop belles ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah montre les blouses veut voir !!
Pis alors la question du jour la n'atten lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hey les filles je viens de me rendre compte que l'on parle souvent de combien de page on fait et tout mais pas combien de temps ca fait que l'on papote. Alors du cou j'ai regarder et sophie l'a ouvert le post le 27 septembre 2010 vous vous rendez compte ca fai casiment un ans et demie hihihi ca fait quand meme j'en ai pas du tout l'impression quoi !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah montre les blouses veut voir !!
Pis alors la question du jour la n'atten lol

je ferais des photos des blouses ^^ et là question arrive !!

hey les filles je viens de me rendre compte que l'on parle souvent de combien de page on fait et tout mais pas combien de temps ca fait que l'on papote. Alors du cou j'ai regarder et sophie l'a ouvert le post le 27 septembre 2010 vous vous rendez compte ca fai casiment un ans et demie hihihi ca fait quand meme j'en ai pas du tout l'impression quoi !

t'a un problème de comptage Gaëlle septembre 2010 à mars 2011 ça fait 6 mois juste lol et on a commencait à parler en octobre toutes je crois !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ca passe à 11h sur m6 et ya deux épisodes d'affilé je pense que c'est tous les jours je sais pas trop lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

So Day 4 : Votre second personnage préferé

moi j'ai mis Kat en first alors je met Stefan now !! ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

euh le second ... on a le droit de dire Damon tout le temps ? lol euhhh je dirais ..... Kat
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

t'a un problème de comptage Gaëlle septembre 2010 à mars 2011 ça fait 6 mois juste lol et on a commencait à parler en octobre toutes je crois !![/QUOTE]

mdrr l'air con j'ai regarder par raport a l'ordi il est en 2012 lui mdrr j'ai mm pas tilté jme disai aussi ca passe vite mdrr faut je change la date ca va pa mdrr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

En second je dirais damon, car il me semble j'avais dit caroline :p
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ca passe à 11h sur m6 et ya deux épisodes d'affilé je pense que c'est tous les jours je sais pas trop lol

ahhh trop bien ça change un peu des séries qu'on a vu et revu le midi genre malcolm, petite maison dans la prairie et dr quinn ^^
 
Retour
Haut