The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

karen je clique sur le lien que tu as mis mais il y a rien qui s'ouvre je vois pas de quoi vous parlez et pour moi c'est toujours damon en premier et elena et jeremy mon petit trio lol j'aime bien les gentils moi a part damon qui n'est pas tres gentil mais lui faut que je le dompte mdr.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

@ sophie : je les ai enlever du post, je les remets ce soir sur FB.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

voilà mes blouses Gaëlle !!
 

Pièces jointes

  • IMGP3383.JPG
    IMGP3383.JPG
    38.5 KB · Affichages: 35
  • IMGP3389.JPG
    IMGP3389.JPG
    57.2 KB · Affichages: 37
  • IMGP3528.JPG
    IMGP3528.JPG
    85 KB · Affichages: 35
  • IMGP3394.JPG
    IMGP3394.JPG
    74.3 KB · Affichages: 45
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ça y est ma booboo est à la maison, elle nous en a fait une bonne: arrivée à la maison j'ouvre sa cage, mon fiancé et moi on était couchés devant la cage pour l'accueillir sauf qu'elle est partie direct dans la chambre nous chercher, on s'est trouvé cons lol; ensuite elle est revenue faire un beau gratte-gueule avec sa collerette à chéri, super câlin:twitcy:

karen trop belles tes blouses
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hannn trop beau la blouse roes tu m'en envoies une ?? lol non franchement j'adore ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

han Sophie tu veux nous faire avoir une attaque !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr !! quand j'avais 15ans c'est ce poster que j'avais dans ma chambre !!!! ro lala ma jeunesse
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

dans Lost ;)
il a fait que la première saison mais j'en étais déjà folle !! et j'attendais qu'il réapparaisse quelque part et mon voeux à été exaucé mdr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non !! quand même ! j'avais 15-16ans donc ya 5ans pas plus
 
Retour
Haut