The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben Sophie on a pas le droit à d'autres photos ??? :D :D :D
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est bizarre parc que je regardais la saison 1 à la télé dans une maison où j'ai habitais que à partir de 15ans xD bref on s'en fou lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

"1ère diffusion en France sur TF1 : le 25 juin 2005"

et voilàà ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr tu es pardonnée ne t'inquiètes pas !! ^^
quand il s'agit de Ian je ne me trompe pas ;) j'achetais des magazines spécial Lost juste pour avoir des photos et posters de lui hihihi
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

246874255.jpg
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr trop foort !! bon je le prend à partir de 2002 ^^ en 2008 et 2009 c'est parfait :D
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mais PTDR je m'en remet pas j'imagine en taille réel genre poupée gonflable pour Karen MDRR je vais pas m'en remettre de Ken-Stefen
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

MDRRRRRRRRRRRRRRR ayyaaa les cochons !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

MDRR je m'en remetpas je te jure le Ken-Stefen ...je vais me faire pipi dessus effectivement j'ai envi de l'envoyer à Karen sur son mur facebook
 
Retour
Haut