The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

I killed Caroline because we were having fun, and i wanted it to be real xD voilà
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr je l'ai dit que j'étais méchante !! bon aller j'ai bien rigolé je vous laisse je vais regardé top chef ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pareil !

ha lala on a bien ri encore une fois !
ca fait du bien !

a la poupée Paul ca va rester ... mes abdos s'en souviendront longtemps

bonne nuit les filles
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mais PTDR je m'en remet pas j'imagine en taille réel genre poupée gonflable pour Karen MDRR je vais pas m'en remettre de Ken-Stefen

allez tout de suite pour moi merci bien !! jveux le vrai Stef moi pas une poupée lol

on nous cache des choses ...


ah ben c'est du propre !!

allez les filles ont fait toutes le test !!

I partied with Caroline because it was fun
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr je lui ai mis en gros sur son mur ^^

mais oui Karen forcément tu veux le vrai mais bon la poupér ca compense un peu :)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bah si mdrr mais merci même en poupée gonflable si il existerai j'en veux pas mdr ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ayyaaa !!!! je suis sure que tu le voudrais bien en poupée gonflable ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

n'importe quoi Fanny jveux le vrai !! File à convington me le ramener par la peau du Q xD et fait un bisou à Ian en passant ;) au fait à la convention de Nimes le 4eme guest sera un membre du trio grrr t'es pas loin toi !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

et oui je sais masi ya personne qui veut aller avec moi !!!!!!!
 
Coucou les fille vs alé bien? Encore un bo soleil ojourd'hui ca fai du bien. Jespér ca va fair venir les clients lol. Koi d 9 chez vous? Bisou
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles
ici aussi beau soleil ...
journée calme par ici 3 remplissages de prevu rien de + voyons si j'ai des appels ...
 
Retour
Haut