The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les poulettes,
ici super beau aussi y'a pas un nuage :D
vous avez vu Despe ?? putain jsuis en manque de séries là y'a plus rien ni Despe, ni 90210, ni GG je crois, PLL je sais pas ?? pfff

c'est la mort en ce moment ... moi heureusement je me rematte les "vieux" true blood (en meme temps je me les fait en DVIX)

moi je me rematte TVD mais je suis déjà à l'épisode 8 saison 2 donc autant te dire que ce sera vite fini ! je vais pas tenir un mois comme ça !!

lol je vais téléchargé despe de ce pas ^^ et aujourd'hui ya GG ou pas ? je me souviens plus xD

non ça reprend le 18/04 comme 90210 !! y'a que PLL aujourd'hui !

ah oui c'est vrai ! ro lala c'est pas possible

coucou mes belles, comment ça va aujourd'hui? moi j'attend pretty little liars j'ai hâte de voir la suite lol ben tout d'un coup j'ai eu peur j'ai vus le post en anglais je me suis dit c'est quoi ce bug moi qui comprend pas un mot en anglais j'ai rien compris lol, c'est de ça que je te parlais karen mais j'ai rien raté vus que tout etait en anglais lol.

moi ici il y a un soleil mais il chauffe pas rien qu'a le voir ça réchauffe le coeur mais pas le corps hélas lol, mais vous m'avez bien fait rire dans les pages précedente avec la parodie puré qu'ils sont moche lol, et la poupée lol elle m'a bien fait rire vous êtes trop fortes quand vous êtes dans votre délire j'adooore

o lala la poupée ... elle m'a vraiment choquée celle là hier soir lol encore là quand je regarde la photo xD

j'avais fait une pause dans pll donc je vais me relancer la dessus comme ça j'évite de péter les plombs lol

mdr ils ont cru que Stefan c'était Emmanuel Chain mdr les sourcils et la coupe de cheveux euh no comment !!

ayaaa on en critique pas Justin timberlake !!!!!!!!!! je suis fan <3

allez vous attendez le Callenge du jour le voilà :)

Day 5 : Votre épisode préferé

Pour moi c'est Memory Lane le 2x04 il y a beaucoup de flashback et j'adore quand on repart en 1864 et surtout on voit beaucoup de scènes entre Kat et Stef et ma scène preferée quand Stef lui dit qu'il l'aime !! Chaque fois que je le regarde ça me touche autant j'en ai des frissons et tout !! Et la fin wahou on découvre que Kat a au final un coeur !! j'adore trop !!

YouTube - Breathe Again // Stefan&Katherine (2X04 Memory Lane)

je ne critique pas je constate lol
non sérieux je suis fan aussi mine de rien il est devenu terrible quand même

l'épisode préféré ...je connais pas les titres moi mais je dirais celui où Damon avoue à Elena qu'il l'aime ^^

oui bonne fête à vous aussi on a le pouvoir aujourd'hui hahaha !!!

oui bonne journée de la femme les poulettes !!!
autant dire que je vais faire ma princesse xD
au fait les filles devinez de quoi (de qui plutot lol) j'ai revé cette nuit ?? ça me monte à la tête là c'est pas possible mdr

Retour