The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh gaelle :( tu me fais de la peine ...
ils sont un peu con sur les bord ces mecs !

tiens nous au courant poulette

ps: pourquoi tu dois attendre lundi pour la pds ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh ma pauvre gaelle je suis désolée pour toi... j'espère qu'il va s'excuser au moins..
Je veux pas te dégouter mais moi quand j'étais enceinte les 3 test de grossesse et la prise de sang étaient negatifs et pourtant j'étais bel et bien enceinte !
Mais bon ça veut rien dire ne te panique pas pour rien non plus il suffit que tu aie eu un peu plus de stress ou quoi pour décaler tes régles..
pour ce qui est de mon rencart les filles ben y à rien à raconter il est gentil mais déja il m'avait menti sur son âge il à 22ans je ne vois pas trop ce que je pourrais en faire j'en ai 27 j'ai un ptit garçon et déjà à 30ans ils sont pas matures alors à 22n'en parlons pas.. enfin voilà et pis de toute façon j'ai pas envie d'avoir un mec dans les pieds pour le moment
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh merde et dire que je voulais manger un kebab tantôt !!!
finalement pour ce soir c'est tomates crevettes et moules lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi aussi je suis une horloge avec mes règles lol la pilule marche très bien donc je les ai toujours le même jour ^^ mais au début j'avais des décalage je paniquais à chaque fois !xD
et puis pour les kebab moi j'ai arrêté depuis un moment je sais pas c'est toujours crade dans leur ptit resto là xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben moi j'ai l'anneau nuvaring comme ça je suis sure de pas oublier des comprimés etc.. c'est juste un peu plus cher..
et comme je déteste avoir mes régles j'enlève mon anneau et j'en remet un tout se suite comme ça je suis tranquille.. je n'ai jamais de régles ou du moins peu je crois que je les ai 3 fois en 1an
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr oui rien ne vaut la bonne cuisine de maman ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh ma pauvre gaelle je suis désolée pour toi... j'espère qu'il va s'excuser au moins..
Je veux pas te dégouter mais moi quand j'étais enceinte les 3 test de grossesse et la prise de sang étaient negatifs et pourtant j'étais bel et bien enceinte !
Mais bon ça veut rien dire ne te panique pas pour rien non plus il suffit que tu aie eu un peu plus de stress ou quoi pour décaler tes régles..
pour ce qui est de mon rencart les filles ben y à rien à raconter il est gentil mais déja il m'avait menti sur son âge il à 22ans je ne vois pas trop ce que je pourrais en faire j'en ai 27 j'ai un ptit garçon et déjà à 30ans ils sont pas matures alors à 22n'en parlons pas.. enfin voilà et pis de toute façon j'ai pas envie d'avoir un mec dans les pieds pour le moment

bon déjà si il commence à mentir dés le début t'a raison de la dégager non mais oh !! lol non sérieux si ça commence en mensonge même sur une connerie comme ça après pour faire confiance moi jpeux plus ! jsuis super chiante sur ça en +, moi jsuis du style tu me déçois une fois c'est fini oui oui un peu radical mais j'assume :)

oh merde et dire que je voulais manger un kebab tantôt !!!
finalement pour ce soir c'est tomates crevettes et moules lol

hey mais fais gaffe au moins que les crevettes et moules soient fraiches lol c'est un coup à te rendre malade à crever ça aussi !

moi aussi je suis une horloge avec mes règles lol la pilule marche très bien donc je les ai toujours le même jour ^^ mais au début j'avais des décalage je paniquais à chaque fois !xD
et puis pour les kebab moi j'ai arrêté depuis un moment je sais pas c'est toujours crade dans leur ptit resto là xD

ça m'étonne pas ça que tu sois encore comme moi jumelle lol sauf que moi la pilule j'ai tendance à l'oublier de temps en temps :s
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je suis comme ça aussi je ne supporte pas qu'on me déçoive je tire un trait direct et je ne reviens pas dessus non plus..
ne t'inquiète pas pour les moules et les crevettes c'est tout à fait frais c'est à la poissonnerie qu ej'ai été les chercher et tout est bon là
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

la pilule je l'oublie pas parc que je crois que se serai un cauchemar pour moi d'être enceinte :s donc j'ai mis le réveil tous les jours pour la pilule lol xD
et effectivement je suis comme toi Karen car je fais confiance une fois ... et c'est tout xD j'ai été tellement gentille et je me suis fais rouler en beauté par des sois disant "copine" que maintenant ben je suis méchante et peu tolérante et j'assume :)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh gaelle :( tu me fais de la peine ...
ils sont un peu con sur les bord ces mecs !

tiens nous au courant poulette

ps: pourquoi tu dois attendre lundi pour la pds ?

jsui obligé d'attendre car sinon jsui obligé de fermer le salon. Lundi c mon jour de congé alor kom cz jen profite jper pa de jour
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles
alors gaelle, un gros bisous pour te remonter le moral
j'ai eu la même pilule pendant 3 ans nickel et du jour au lendemain j'avais mes règles quand bon leur plaisent, j'ai mis 2ans à retrouver une pilule adaptée!

j'ai mangé grec hier soir mais tout va bien :)

j'en ai marre des pauses: grey's, fringe et tvd sont en pauses j'ai plus rien à regarder
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je suis comme ça aussi je ne supporte pas qu'on me déçoive je tire un trait direct et je ne reviens pas dessus non plus..
ne t'inquiète pas pour les moules et les crevettes c'est tout à fait frais c'est à la poissonnerie qu ej'ai été les chercher et tout est bon là

la pilule je l'oublie pas parc que je crois que se serai un cauchemar pour moi d'être enceinte :s donc j'ai mis le réveil tous les jours pour la pilule lol xD
et effectivement je suis comme toi Karen car je fais confiance une fois ... et c'est tout xD j'ai été tellement gentille et je me suis fais rouler en beauté par des sois disant "copine" que maintenant ben je suis méchante et peu tolérante et j'assume :)


bon ça va je passe pas pour la méchante en fait vous êtes comme moi :)
bon Fanny je m'y attendais est-ce qu'il y a une chose sur laquelle on est différentes xD

au fait j'ai oublié le challenge hier !!

donc Day 6 : Votre 2ème épisode préferé

pour moi c'est Katherina le 2x09 car on apprend le passé de Kat, qu'elle a eu un bébé qu'on lui enlevé :( comment elle s'est transformé en vampire, que sa famille a été tué etc j'ai beaucoup aimé qu'on voit encore une fois que Kat a toujours des sentiments malgré tout (à la fin quand elle a les larmes aux yeux en regardant les portaits de sa famille)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Bah au moins je rentre a la maison, parce que yen a marre du taf lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

demain c'est le week-end Lilly :)
moi samedi s'il fait beau je vais sans doute aller à Andernos (pour celles qui ne connaissent pas c'est une ville au bord de mer ^^) boire un monaco en terrasse et les pti tapas qui vont bien :) ça fait plaisir le retour des beaux jours !!
 
Retour
Haut