The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non les crevettes c'est tout petits lol les scampis c'est plus gros et plus grand genre gambas tu vois ce que je veux dire lol c'est peut etre un autre nom en france je sais pas lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

OK des grosses crevette type gambas !
merci pour la recette ca a l'air bien sympa je te dirai des que j'aurai essayer !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui voila lol tu as compris c'est quoi tu verras c'est trop bon je me suis bien regalé et mon mari aussi je te cacherai pas que la recette n'est pas très diethetique mdr.

hier j'ai mangé des nouilles elles était vraiment pas bonne ça été du rechauffer trop degueu elle était doublement huileuse déja qu'elles sont huileuse mais la trop pas bon beurk je me suis senti mal toute la nuit impossible a digérer j'ai oubliée tout ce qu'on avait dit sur ça mdr.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

si j'étais le photographe moi je le ferai poser nu et je jetterai l'appareil parce que ça me gênerai plus qu'autre chose d'avoir les mains occupées
mhouahahahhahahahahahahhah
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

voilà un petit cadeau les filles il est pas trop beau ??? ahhhh

oh merci ma tite fanny j'en pouvais plus il me manquait trop mon damon rah la la puré il est trop canon, trop tout je craque il est beauuuuuuuuuuuuu calme toi respire un bon coup ma petite enza lol:mur::mur::mur:
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles,

J'ai besoin d'un petit renseignement, vu que vous connaissez mieux le forum que moi.
Voilà je recherche des salons de coiffures, salons d'esthétiques ou autres petits commerces pour vendre mes bijoux gourmands. Vous pensez que je peux passer mon annonce dans quel rubrique? Merciii :)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oups je me suis laisser aller mdr ben oui mais fanny aussi elle nous lache des videos pareil faut pas s'etonner de notre comportement surtout qu'on le voit plus depuis un moment c'est lacher le loup dans la bergerie la ah si il etait vraiment la je sais pas ce qu'on serait capable de faire mdr moi rien désolée je suis mariée lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oups je me suis laisser aller mdr ben oui mais fanny aussi elle nous lache des videos pareil faut pas s'etonner de notre comportement surtout qu'on le voit plus depuis un moment c'est lacher le loup dans la bergerie la ah si il etait vraiment la je sais pas ce qu'on serait capable de faire mdr moi rien désolée je suis mariée lol



JE SUIS CELIBAT IL EST A MOI !!!!!!!!!!!! yehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:fool:
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oups je me suis laisser aller mdr ben oui mais fanny aussi elle nous lache des videos pareil faut pas s'etonner de notre comportement surtout qu'on le voit plus depuis un moment c'est lacher le loup dans la bergerie la ah si il etait vraiment la je sais pas ce qu'on serait capable de faire mdr moi rien désolée je suis mariée lol

moi je suis capable tkt je lui saute dessus ;)

Trop bien la video ! Ce sourire ! Et ce regard ...

Passez une bonne soirée moi je file faire mon repassage devant les experts

Bisous mes belles

moi aussi je vais devant les experts !! bisous les filles :)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ma petite karen tu dois vraiment aimer le temps d'avant je sais plus comment on dit lol car tu aimes les anciennes photos de vampire diaries, et tu aimes les camés, tu aurais dus naitre au temps des cathedrales lol, le temps de autant en emporte le vent je te vois bien avec la robe a l'ancienne le chignon qui va avec la robe et tout lol.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi aussi j'ai une préférence pour les films "d'avant" ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

enfin les films récents mais qui parlent du temps d'avant lol oui je sais vous avez rien compris xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ma petite karen tu dois vraiment aimer le temps d'avant je sais plus comment on dit lol car tu aimes les anciennes photos de vampire diaries, et tu aimes les camés, tu aurais dus naitre au temps des cathedrales lol, le temps de autant en emporte le vent je te vois bien avec la robe a l'ancienne le chignon qui va avec la robe et tout lol.

oui j'adore mais surtout dans TVD c'est parcequ'on voit Katherine et Stef ensemble et que dans le passé on apprend toujours des choses sur les personnages, qui font ce qu'ils sont aujourd'hui au final ^^
et sinon oui j'adore le look (bon en fait j'adore les déguisements ^^) et les grandes robes à crinoline, les corsets, et les chapeaux mais de là à vivre en ce temps sans confort à porter tous les jours des corsets qui te compresse non merci ^^

moi aussi j'ai une préférence pour les films "d'avant" ^^

ah tiens je m'en serais douté que Fanny soit encore comme moi lol ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles,

ca me fait penser il faudrais que je me revoit autant en emporte le vent..
 
Retour
Haut