Princess so Nails
Membre Actif
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
les scampis c'est bien des crevettes ?
les scampis c'est bien des crevettes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà un petit cadeau les filles il est pas trop beau ??? ahhhh
oups je me suis laisser aller mdr ben oui mais fanny aussi elle nous lache des videos pareil faut pas s'etonner de notre comportement surtout qu'on le voit plus depuis un moment c'est lacher le loup dans la bergerie la ah si il etait vraiment la je sais pas ce qu'on serait capable de faire mdr moi rien désolée je suis mariée lol
oups je me suis laisser aller mdr ben oui mais fanny aussi elle nous lache des videos pareil faut pas s'etonner de notre comportement surtout qu'on le voit plus depuis un moment c'est lacher le loup dans la bergerie la ah si il etait vraiment la je sais pas ce qu'on serait capable de faire mdr moi rien désolée je suis mariée lol
Trop bien la video ! Ce sourire ! Et ce regard ...
Passez une bonne soirée moi je file faire mon repassage devant les experts
Bisous mes belles
ma petite karen tu dois vraiment aimer le temps d'avant je sais plus comment on dit lol car tu aimes les anciennes photos de vampire diaries, et tu aimes les camés, tu aurais dus naitre au temps des cathedrales lol, le temps de autant en emporte le vent je te vois bien avec la robe a l'ancienne le chignon qui va avec la robe et tout lol.
moi aussi j'ai une préférence pour les films "d'avant" ^^