The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi j'aime pas trop le film j'ai été déçue en le voyant après avoir lu le livre qui est juste un chef d'oeuvre de la littérature !! Très souvent je prefere les livres que les films toute façon c'est le cas aussi pour les Twilight et certains Harry Potter

J'aimerais le voir parce que je l'ai pas encore vu... lol

bon ben alors regarde le film avant de lire le livre ça t'évitera des déceptions et peut etre qu'au final tu le trouveras pas si mal (bon c'est un film de 1939, à mon avis ils devraient en refaire un au goût du jour avec de bons effets spéciaux et tout !!)

Ce que j'aime bien dans ce genre de film c'est les costumes... et les scène d'amour... ;)

moi je trouve Scarlett expectionnelle au final c'est peut etre pour ça que j'aime beaucoup Katherine en 1864 elle me fait penser à Scarlett, elles ont un peu la même force et l'histoire d'amour avec Rhett Butler sur fond de guerre de sécession est génial !!

hello les filles !! ce matin je suis allé à la mairie refaire mon passeport c'est pour ca que j'étais pas sur le fofo ^^ et cet aprem j'ai mon premier rdv a pôle emploi youpi -_-

coucou les filles, ben moi je suis en manque de séries alors hier a 3h du matin j'ai regardé grey's anatomy et oui je me suis habituée au versions original et sous titrés en français ça fait trop bizarre quand on entand les vrais voix rien a voir avec les voix française.

est ce qu'on peut en parler tout le monde les a regardé ou pas encore? je voudrais pas casser la surprise mais j'ai trop aimée trop bien j'adore lol la ça telecharge l'episode 2 et oui je veux tous les voir moi j'aime trop.

et j'ai téléchargé gg j'espère que je vais pas être déçue a en lire certeines cette saison 4 n'est pas terrible donc je vais voir et pouvoir jugée lol

moi pour grey's j'ai vu jusqu'à l'épisode 7 je crois

Tu as regarder quel épisode?? je doit en etre au 10 ou 11 de la saison 7

Enza pour GG le début de la saison est pas mal tu vas voir y'a une nouvelle Juliet mais c'est après quand elle part que ça devient chiant -_-

Juliet, elle mérite des claques celle la. Mais heureusement elle était la pour mettre un peu d'action.

ben oui les pestes ça met de l'action au moins la preuve elle est partie maintenant c'est mort -_-

mdr je suis qu'a l'épisode 1 mais la le 2 et le 3 telecharge lol, ben GG j'ai pas encore regardé je fini la saison 3 avant je pense que c'est bientot fini la, hier il y a eu le mariage de dorota elle me fait rire la dorota, et jenny qui est amoureuse de net ou ned je sais pas trop quoi le beau goss la qui a un faux air de damon je crois que c'est les yeux qui font ça lol, puis serena qui va chez son père et c'est sa mère qui ouvre la porte mais elle fais quoi cette conne elle trompe rufus ou pas, j'aime bien rufus il a une bonne tete de cocu mdr non mais j'ai envie de savoir pourquoi elle etait la bas quoi? vous pouvez en dire plus lol.

et c'est qui cette nouvelle mechante lol elle va mettre le zouk je paris et chuk et blair se remette ensemble ou pas? ils se sont trouvé ses deux la deux les memes sans coeur lol.

c'est Naaaaate !!! C'est mon chériiiii lol ;D là jsuis aussi atteinte que vous avec Damon !!
et y'an a beaucoup qui trouvent qu'il ressemble à Damon...perso non je trouve pas

Retour