The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi je pense que petite j'aimais bien Guillaume cannet il me semble (oui il jouait dans un film avec des chevaux c'est surement pour ca xD)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr ta bontée te perdra karen mdr, ben oui une en moin c'est déja ça c'est pas encore gagné t'as vus le reste des filles je dois rajouter des photos de playboy afin qu'elle laisse damon pour moi mdr je suis humeur dingue aujourd'hui lol ça m'arrive quand je dors pas mdr.

cool tu essaye de prendre ton permis ma tite cherie je t'ai envoyé un mp, et sinon vous avez fais quoi de votre weekend?

oui oui je sais je suis un amour lol xD non mais en parlant de beau mec il y en a un aussi qui me plait beaucoup il s'appelle Brett Novek je crois qu'on en avait déjà parlé dans ce post et bien sûr le best pour moi c'est Jesse Metcalfe le jardinier de Desperate lui il est....bah j'ai même pas de mot pour le qualifier tellement c'est parfait !!

A ce sujet les filles, de quel acteur/chanteur étiez vous amoureuse étant petite?

Pour ma part toute petite j'aimais rock voisine... (on se moque pas)
et après c'était Jonathan BRANDIS ( me souvient du nom mais pas de la tete lol)
Et pour finir DICAPRIO bien sur..

euh on est de la même generation Lilly lol moi aussi Rock Voisine, il y en avait un aussi de premiers baisers xD je crois qu'il s'appelait Luc dans la série et Leo bien sur quand Titanic est sorti j'avais un grand poster du film en face de mon lit xD mais je le trouve nettement moins craquant mtnt lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

La série c'etait seaquest police des mers et dans la fete à la maison, mais je viens de voir sur wikipédia qu'il était décédé :s oups

c'était le jeune brun dans la fete à la maison ??
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Grave le grand poster de Titanic je l'avais aussi. plus pleins d'autre aussi au dessus du lit.
En plus je connaissait la chansson par coeur... lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr moi aussi j'avais un gros poster de titanic au dessus du lit c'était celui où ils sont tous les deux à l'avant du bateau et qu'elle lui dit "je vole Jack !!" lol
 
Salut a toutes je suis pas venu du weekends désolé samedi on a été se promener et dimanche on était invité chez mon père bref je suis rentré hier soir et j'avoue je voulais absolument regarder l'épisode des experts dans les 3 villes mais je me suis endormi devant c'est balo!!
Vous parlez du temps de autant en emporte le vent moi aussi j'adore les robes comme ça et j'ai vu un camé dans une bijouterie ça fait un an que je le reluque je crois il mattends il a tirs pas été vendu c'est un gros médaillon et le camé est noir il est trop beau c'est une belle femme au chignon avec une rose dans la main je crois mais il vaut tout de même plus de 150 euros il faut que j'economise.....
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Fanny j'avais le même et Lilly moi aussi je connaissait la chanson par coeur !! va falloir qu'on se fasse un karaoké sur le chanson xD énorme ! lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je chante comme une casserole il risque pas de pleuvoir mais de neigée ou des grelons lol, mais j'adore ça je me paye des delires et je rigole comme une malade, ben dis don si vous voyez ma robe de mariée j'ai pris une l'ancienne lol les manches evasée avec un bord ajoutée et bien boufante mais j'ai pas de photos sur le pc je vais quand meme chercher si je trouve mais faut me dire comment effacer la photo apres lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hello les filles ! ben alors ya plus personne depuis hier ?? je vous laisse jusqu'à ce midi je vais passer mon permis xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hello les filles ! ben alors ya plus personne depuis hier ?? je vous laisse jusqu'à ce midi je vais passer mon permis xD

Bonne chance Fanny !! on pense à toi ;)

hey pour KFC mauvaise langue lol xD non moi j'y ai mangé vendredi et nickel ouf !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Un petit coucou à toute et une grosse penssé pour Fanny et son permis.

Alors quoi de neuf les filles.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bah pas grand chose lol en manque de TVD !! et toi Lilly ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Rien de spécial. Une petite déprime passagère ce matin. Car hier c'était mon évaluation et aujourd'hui c'est l'annonce des bonus...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles pareil pour moi on se fait une déprime collective ?
bah ma lilly ne t'inquiète pas je suis sure que tu vas t'en sortir haut la main
 
Bah lilly ... Ca va allez !
C'est quoi l'attribution des bonus ? Des primes ?

C'est vrai que Ca manque TVD ...
C'est quel jour PLL ?
Au fait vous pensez quoi du couple Toby/Spencer ?
Moi j'aime je les trouve trop mimi ensemble !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Oui c'est une prime.
Mes collegues en on eu une a base de 3 zéro. Donc je serais si moi aussi j'ai 2 ou 3 zéro.
 
Retour
Haut