The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je l'ai pas encore commandé car je regarde si y'a d'autres choses que j'aime tant qu'à faire je commande plusieurs choses en même temps ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr godiva chez nous c'est une chocolaterie lol et chez vous un magasin de chaussures hi hi hi.

ah non pas le dérnier qu'est ce qu'on va bien pouvoir regardéé nous ils font tous leur pausepas bien du tout il y en a marre la lol mais bon ils doivent bien se reposer c'est fatiguant la vie d'actrices.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ca sent le flambage de carte bleue... lol
Pour info je vais faire une petite vente de fringues et chaussures bientot... comme ca vous etes prévenue en avant premiere
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Pour mes coupines les gourmandes :
 

Pièces jointes

  • IMG_0085[1].jpg
    IMG_0085[1].jpg
    50 KB · Affichages: 29
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

tu nous mettra le lien ici ma belle ok comme ça plus facile mdr

miam miam des cookies trop bon lol en plus fais maison encore mieux
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr godiva chez nous c'est une chocolaterie lol et chez vous un magasin de chaussures hi hi hi.

ah non pas le dérnier qu'est ce qu'on va bien pouvoir regardéé nous ils font tous leur pausepas bien du tout il y en a marre la lol mais bon ils doivent bien se reposer c'est fatiguant la vie d'actrices.

mais non c'est pas chez nous c'est un site anglais lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles

fanny tu auras péter un câble à ma place, nous ils disent pas direct si on l'a ou pas(en + j'avais fait une faute éliminatoire à cause d'un camion à la c**); si on a un papier dans la semaine ça veut dire qu'on l'a pas, moi au bout d'1 mois j'avais tjs rien, je suis allée à l'auto-école qui m'a dit que je l'avais et j'ai reçu mon permis 3mois après:headbonk:

pll trop bien , pareil j'ai adoré la scène où spencer se jette dans les bras de toby. je pense de - en - que ian a tué ali, j'sais pas pk!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

normalement je l'ai demain ou après demain le papier du permis donc ca va c'est trop long xD
 
Moi c'est couillon a la préfecture on envoyer mon permis a mon ancienne adresse sans recommandé heureusement que les nouveau proprio sont sympa....sinon pas de permis car apres 1 mois je crois le papier n'est plus valable!! Jet jure!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi c'est ce soir que je regarde prety little liars j'ai hâte a vous lire il est trop genial, ce soir tf1 va commencer the forgoten ça a l'air trop bien je vais surement regarder mais ça commence tard a 23h15 et je vais avoir un weekend mouvementée lol. une tante va préparer san giuseppe saint joseph il va y avoir une table avec joseph marie jesus et d'autres personnes donc on va faire une tonne de nourriture patisserie et tout et on fait ça pour remercier dus a un voeu réalisée et oui les anciennes coutumes lol.

plus mon beau frère de sicile qui vient avec sa femme et son beau frère et la femme du beau frère tous chez moi lol ça va être chouette on va s'amuser mais il vient le vendredi et repart le samedi nuit car l'avion décole le dimanche matin tôt donc je suis sûre qu'on va pas beaucoup dormir lol j'espère avoir le temps de vous faire coucou sinon je vais retrouver 50pages en plus deja en quelques heures 10pages en plus j'imagine en un weekend mdr.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hello les filles alors moi aussi a fond vampire diaries !!
jai pas le courage de relire toutes les pages 612 quand meme!!!!
vous en etes ou car moi jai vu la saisons 2 jusqua lepisode 16 et vous?
javais lus quelque par quil venait a paris a disney je crois?pouvez vous me dire plus?
bisousss
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Bonjour vanessa ,
si si tu dois lire les 612 pages obligée lol
nous aussi on est à la saison 2 épisode 16 de toute façon il y en à pas plus lol
bon question habituelle damon ou stephen ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah oui et pour disney on sait pas mais comme on doit y aller ben autant qu'on fasse d'une pierre 2 coups lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah oui ils vont à disney ?? rhoo ben va falloir que karen nous trouve l'info !
lol karen enquete ma belle ;)

Chrys ==> ca va poulette ?
 
Retour
Haut