The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben justement j'ai changer de médecin donc je vais voir ce qu'elle elle va me dire mais je pense qu'elle va m'envoyer chez l'ophtalmo il parait que ca peut venir des yeux aussi donc je verai bien ce qu'elle va me dire ! Pis ma mère ma dit que d'avoir du cholestérole ca provoque le mal de tête aussi donc tout va bien mdrrr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je vais faire des essais avec mes nouvelles plaques konad et je vais me matter top chef que j'ai enregistré
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah oui en effet je porte des lunettes et je peux te dire que le fait de moins bien voir peut en effet causer de grosses migraines
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Moi aussi je vais regarder carrée viip juste pour voir le dégât!! En même temps ya rien le vendredi soir on va rigoler la au moins!


moi ca m'étonnerais que mon chéri veu voir ca du coup j'en sais rien de ce que l'on va regarder encore une merde comme d'hab quoi
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ouiii voilà je vais regarder déjà pour voir mais bon c'est pas dit que je le suive j'ai du mal avec les tele realité surtout quand ça passe tous les soirs jpense jamais à regarder ou ça me gonfle vite comme Secret Story bon sauf celui ou y'avait Cyril mais là c'était + du mattage qu'autre chose lol ^^
y'a que qui veut epouser mon fils que j'ai bien suivi mais là c'était obligé je me tapais trop des barres avec eux xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah oui en effet je porte des lunettes et je peux te dire que le fait de moins bien voir peut en effet causer de grosses migraines


ah crotte pff j'ai pas envie de mettre des lunettes j'ai du mal de suporter les lunettes de soleil alors les lunettes de vue ca craint du boudin !!! ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

tout depend de ton probleme tu peux aussi mettre des lentilles... au début quand j 'en ai eu j'avais 13ans pour moi la vie était finie je trouverai jamais de mec j'étais moche etc et ça au moins jusque mes 21ans.. et maintenant je porte des lunettes rectangulaires noires avec un cadre épais et un dessin baroque sur les branches (bon expliqué comme ça c est space) et j'ai plus envie de lentilles je me trouve bien avec..
le temps des culs de bouteilles est dépassé
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdrr le temps des culs de bouteilles mdrr ben après quand je fais les test avec toutes les lettres je vois mais vu je suis toujours sur l'ordi ca se peut que ce soit ca qui fatigue mes ptits n'oeil !!! enfin je verais lundi
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

tout depend de ton probleme tu peux aussi mettre des lentilles... au début quand j 'en ai eu j'avais 13ans pour moi la vie était finie je trouverai jamais de mec j'étais moche etc et ça au moins jusque mes 21ans.. et maintenant je porte des lunettes rectangulaires noires avec un cadre épais et un dessin baroque sur les branches (bon expliqué comme ça c est space) et j'ai plus envie de lentilles je me trouve bien avec..
le temps des culs de bouteilles est dépassé

d'ailleurs j'ai un peu les même que toi ^^ mais moi je les met parceque j'y suis obligée mais j'aime pas tu me vois pas avec quand je sort je les met pas j'aime pas et sur les photos je les enleve aussi ^^ je voudrais me faire opérer je pense que je vais faire ça en fin d'année (si ma vue a pas bouger entre temps car c'est ça le probleme elle est pas encore stabilisée du coup le chirurgien prefere attendre que ce soit stable avant d'opérer)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'ai de la myopie surtout et un peu d'astigmatie, j'ai été voir le chirurgien dejà y'a 1an et demi a peu près mais ma vue était pas stabilisée du coup j'attends ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

a la merde kan il faut attendre c'est nul pis l'opération tu seras bien remboursé ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est pas remboursé par la sécu par la mutuelle jusqu'à 500 euros par oeil tout depend de mon contrat j'avais vu avec mon conseiller
 
Olala c'est horrible le carré viiip ils sont trop imbu de leur personne c'est un truc de malade et ils en font trop comme dab... Bref je sent que je vais zapper
 
Cc les filles est bein sa papote ici :)

J'ai regardez 2 nouveaux épisode de la saison 1 le 11 et 12 j'adore c'est géniale par contre alaric me semble louche je c'est que damon a tuer sa femme mais sa chevalière veut bien dire quelque chose tout de même enfin on verra l suite des que je peut regardez

A demain bonne nuit
Je rêverais de Stefan et damon
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Olala c'est horrible le carré viiip ils sont trop imbu de leur personne c'est un truc de malade et ils en font trop comme dab... Bref je sent que je vais zapper

ah moi ça me fait rire je suis devant en train de relier des brochures en même temps, je crois que ça va être gai entre Giusseppe et Affida et Cindy xD

Cc les filles est bein sa papote ici :)

J'ai regardez 2 nouveaux épisode de la saison 1 le 11 et 12 j'adore c'est géniale par contre alaric me semble louche je c'est que damon a tuer sa femme mais sa chevalière veut bien dire quelque chose tout de même enfin on verra l suite des que je peut regardez

A demain bonne nuit
Je rêverais de Stefan et damon

ahah tu verras ensuite ^^ Bonne nuit :)

pas de damon miss pas de damon lol

bahbah moi la dernière fois j'ai pas rêvé de Damon mais bon pour voir un Paul aussi con j'aurais mieux fait de rêver de Ian xD il a l'air sympa je trouve Ian, simple et puis j'aime le fait qu'il s'interesse à la nature et la protection des animaux :)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr Karen moi aussi la seule fois où j'ai regardé secret story c'est quand yavait Cyril ^^
 
Retour
Haut