The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Tu en as une Karen?? tu la payé combien????
Sinon pour ma part pas encore d'enfants pourtant c'est pas l'envie qui manque...

Après mon sport je me suis mise à la peinture à la maison.... décidément le beau temps moi ca me motive, et dire que les vacances sont déjà finie.. dommage a ce rythme la j'aurais refait tout l'appart.... :)

Je suis en train de peindre les baguettes de bois qui sont sur le portes de mon couloir.
Et c'est chiant.
Au départ j'avais pas la bonne couleur ... je voulais une couleur argent et je me suis retrouver avec un gris clair donc ca me plaisait pas
Et la j'ai enfin trouver la couleur qui me plait mais c'est une pate acrylique donc la misère a mettre.
J'ai 11 portes a faire et j'en ai fait que 4....

Ouai bah pour le moment je fait une pause j'en ai marre et j'ai mal aux bras...

kikou les filles y à personne ce soir c'est died...
cynthia j'ai un ptit garçon de 5ans et demi...
c'est sur au début c'est pas tjs facile si tu as besoin de conseils (pas que je sois meilleure que toi mais que j'ai déjà vécu ce par quoi tu passe) ben hésite pas à demander
lilly t'es motivée toi t'a de la chance... mais bon je vais finir par la retrouver ma motivation lol

ohhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais là d'office je pense pas au même sport..
mon dieur Karen à raison je suis une obsédée

Mdr, j'en connais une qui va faire des beaux rêves cette nuit...

oui...
j'ai une fille sur mon facebook qui me dit qu'elle aimerai bien faire ses ongles mais elle ne veut pas revenir chez moi parce qu'elle les aime bien plats et fins et que je les fait trop bombé... en plus elle à des ongles hyper rongés...
ben oui ma grande va les faire plats bien bien plats... encore une c****

Qu'elle aille chez les chinois... il vont lui mettre des grosses capsules au millieu de l'ongles et tout plein de resine sur les cutis !! et toc!

Retour