The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Et jusqu'à présent je fini par me rendre compte que l'on me guide discrètement pour que je fasse les bons choix desfois c'est tout bête par ex j'ai remarquer que si on veu forcer les choses on repart au début avec mon mari alors que si on nou di non c'est que c'est pas le Bon chemin a prendre alors faut passer a autre chose...

Par ex l'année dernière ça n'allait pas dans notre vie mon mari trouvai pas de boulot ( il est a son compte) du coup on avait du mal a payer la traite de la maison on voulai changer de vie partir dans le sud alors j'ai prié demandé de laide a ma grand mère décédé qui habitais Toulon et j'en ai parlé a mon Père en un mois de temps on pliai bagage pour partir et pour le logement bizarrement on a pas eu a le cherché il s'est imposé après le décès de ma grand mère mon père a investie dans un apart qu'il louai a une fille depuis seulement 9 mois et elle a demandé a partir la semaine ou j'en ai parlé a mon Père car elle est tombé enceinte et c'est trop petit bref tou s'est bidouillé super bien...

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Je te prend pas pour une timbré t'inquiette pas.
Juste pour une acro a TVD

C'est marrant d'ailleurs comme on passe du coq a l'âne sur ce post mais c'est bien car chacun pense ce qui veut et surtout on s'embrouille pas on est un petit comité restreind c'est pour ça que l'on peut se livrer... J'ai pas di grand chose sur l'autre post tas vu lilly car je connais pas les filles ici ça reste entre nous!

J'ai pas parcouru l'autre post, mais c'est vrai que ici c'est le seul post ou l'on peut se confier et ou il n'y a pas de jugements.

Oui c'est sur... Sur l'autre post il y a du tout et du n'importe quoi mais je laisse faire j'ai pas a leur apprendre je les connais pas... Ici on se sent bien!!

En fait je parle pratiquement plus sur les autres post je les lis desfois je suis prête a répondre et après je me dis laisse tomber ils vont pas comprendre quand tu veux donner un conseil ou autre alors maintenant je suis que que ce post!

tiens ça m'aurait étonné Fanny que tu sois encore comme moi là-dessus xD j'adore ces émissions donc je veux voir mais après j'ai peur lol
la derniere fois y'avait une femme qui dessinait des gens morts je sais pas si t'as vu j'ai pas tout suivi car j'étais chez ma cousine mais impressionnant quoi !!

oui j'aime pas Dechavanne il prend trop les telespectateurs pour des débiles profonds (dans toute ces émissions d'ailleurs ^^)

lol ben oui moi j'ai trop envi de regarder ce genre d'émission mais après faut pas que je sois seule xD

En fait je parle pratiquement plus sur les autres post je les lis desfois je suis prête a répondre et après je me dis laisse tomber ils vont pas comprendre quand tu veux donner un conseil ou autre alors maintenant je suis que que ce post!

ca m'interesse tes histoires ... moi quand jt petite j'ai cru voir une femme qui me fixer par la fenetre de mon jardin ... j'ai habiter dans cette maison seulement un mois mais elle était bizarre cette maison !!! puis ensuite dans tous les endroits ou je suis allée je suis jamais a l'aise, j'ai toujours l'impression qu'il y a quelqu'un, une presence ... ca me fait tjs flippé, et kan on parle de sujet comme ca encore pire !!

j'ai essayé un jour de rentrer en contact, enfin pas vraiment mais j'avais l'impression dans mon ancienne maison que quelqu'un s'asseyer au bout de mon lit, mes pieds etaient tetanisés (impressions de fourmis), je sentais comme un poids dessus !!! (apres est ce que jt parano ou que je le suis tjs ??? je sais qu'il y a une dame qui etait décédé ds la maison en + lol) donc comme toi j'essayais de parler a voix haute pr me rassurer mdr !!! en disant kon peut cohabiter lool

chez mes parents, beaucoup de reves bizares, quelqu'un ki m'étrangle une ombre noire !!! je sais pas si c'est lié mais le reve est super réel, dans ma maison actuelle... meme reve une ombre pareil je dors,je me reveille et elle m'empeche de bouger j'arrive pas a allumer la lumiere (c'est trop réel) et pouf je me reveille ... mon homme a fait le meme reve dans notre maison ??? coincidence ??? il ma dit je sais pas si je reve ou si je reste bloqué tétaniser comme si quelqu'un m'empechait de bouger lool

bref j'essaye de ne pas y penser ... mais quand je vois ce genre de sujet !!!

Il faut pas avoir peur les 3/4 des esprits qui viennent a toi veulent juste te faire un petit coucou après c'est sur il y a des mauvais mais c'est plus rare... Il faut bruler des bougies et prier pour qu'ils s'arrêtent...

ahh oui, le reve le plus flippant, mdr la meme ombre peut pas me lever j'allume la lumiere j'y arrive pr une fois puis tellement peur que je veux me casser de chez moi j'ouvre la porte du hall d'entrer et la ben un mort qui me regarde fixement, c'est un homme blanc et roux ... et pouf je me reveille !!!

dans la famille a mon copain, il a sa gd mere qui tire les carte et voit l'avenir ...
mon copain lui quelque fois a des ressenti sur des choses ki vont se passer des flash mais c'est très rare (la plupart ct avant des accidents) ...

c'est dommage je connais pas assez sa gd mere, pour lui dder des infos sur de genre de choses, d'un coté ca m'a toujours interessé et de l'autre j'en ai peur !!!!

moi a une epoque je brulais de l'escent pour purifier la piece mdr j'avais tellement la frousse et jme disait c'est ds ta tete ...

maintenant ke j'y pense mon pere disait kil entendait les morts, mais il est a moitié alcolique donc on la jamais cru loool

une fois je suis allée voir une voyante je ne l'avais jamais vue c'était la première fois elle à super bien cerné ma situation et en plus ca qu'elle m'a dit s'est réalisé..
bref elle m'a dit à un moment donné que j'avais un monsieur âgé près de moi qui veille sur moi , un monsieur assez grand qui portait souvent des chapeaux et qui est décédé d'une manière brutale.. je n'y ai pas vraiment cru en plus je connais personne comme ça..
j'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit c'est mon pére ! Je suis restée paf, en fait il est décédé quand ma mère avait une 20aine d'années il s'est fait braquer au distributeur de la banque et son coeur à lâché sous le coup du stress et il portait tjs des chapeaux.. maintenant j'y crois les filles parce que je ne l'ai pas connu et je l'ai même jamais vu en photo je vois pas comment la fille aurai pu deviner ça...
Je remarque quand même aussi je sais pas si c'est de la chance ou pas mais je peux tomber dans n'importe quelle merde j'arrive tjs à m'en sortir... je sais pas comment mais je trouve tjs le moyen mais bon après ça veut peut être rien dire
Par contre il y à quelques semaine je prends le bus comme d'hab mais cette fois là au lieu de descendre au terminus comme je le fais tous les jours je descend 100m avant je sais pas pourquoi... Au moment ou le bus a tourné pour aller à son terminus il s'est encastré dans un camion il y à eu des blessés et une ambulance etc je sais pas non plus si c'est juste de la chance mais je l'ai échappée belle si j'étais descendue comme d'hab je serai peut être plus là

C'est flippant ton histoire de bus...
J'aimerais bien aussi aller voir un médium mais je sais pas ou en trouver un bien!!

oui je dois dire que sur le coup je me suis dit oh merde alors
ben sur le fofo y à une fille super qui fait les cartes elle à l'air très bien je dirai plus quand elle aura fait mon tirage...

Retour