The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou dites je regardais vampire diaries quand il l'ont passé sur tf1 je suis tombé dessus par hasard et j'ai vraiment accroché donc la je viens de finir de voir le saison 2 en streaming mais je voulais savoir on peut voir la saison 3 en streaming?si oui quelqu'un a un lien? et y'a combien de saison enfait?

ben oui ya pas de saison 3 ...lol la 2 n'est même pas finie xD

a oki lol pasque en cherchant sur google vite fait je voyais saison 3 streaming lol mais je trouvais pas je comprend mieux ^^ elle sort quand?

oui le 17ème épisode sort la semaine prochaine

a c'est pas marrant d'attendre episode par episode lol au moins la je me suis tout regardé en 3 jours mdr (oui oui j'ai passé mon temsp derriere l'ordi )

alors franchement je la trouve déjà plus que gnagnante mais si en plus elle avait été blonde je vous dis pas le cucul la praline qu'on aurai eu

puré les filles vous m'avez fais fliper je vous assure j'ai peur de tout moi meme de mon ombre lol j'ai cru m'être trompé de post lol, puré ma petite chris tu as dus être choquée quand tu as entendu que le bus avait eu un accident heureusement que tu n'etais pas dans ce bus puré.

c'est vrai que des fois on a des pressentiments bizarre on sait pas quoi mais ça nous trote toute la journée, moi ce que j'ai beaucoup c'est des moments de déja vus mais trop quoi c'est pas possible mdr.

ma petite alex je suis comme toi j'adooore ce post je sais plus m'en passer quel bonheur venir vous lire on se sent mieux c'est un anti tout lol, jamais on te prendrai pour une timbrée non mais lol

Coucou les filles !!

En vous lisant j'ai pu voir que les frére salvatore allait peut etre se battre dans l'épisode 17 ?? d'ou vient l'info ??
Rolaaalaaaaa je sent que je vais encore être en panique a la fin de l'épisode 17.. a chaque fois c'est pareil j'ai pas envie que ça se finissent !!!

Bisous a vous touuutes

voilà je parlais d'elena ma chérie... et pour le bus ben je l'ai pas entendu je l'ai vu imagine ma tête lol
ohhh les filles fais ch... il flotte ici

mdr ok j'avais pas compris donc tu n'aime pas elena je le savais moi j'aime bien elena et damon je veux qu'ils se mettent ensemble mais apres c'est stefan le pauvre il sera malheureux lol.

ah tu l'as vus de tes yeux vus c'est pire ça puré tu as dus avoir peur puré bien heureusement que t'as rien eu encore heureux je suis en etat de choc moi mdr

Retour