une fois je suis allée voir une voyante je ne l'avais jamais vue c'était la première fois elle à super bien cerné ma situation et en plus ca qu'elle m'a dit s'est réalisé..
bref elle m'a dit à un moment donné que j'avais un monsieur âgé près de moi qui veille sur moi , un monsieur assez grand qui portait souvent des chapeaux et qui est décédé d'une manière brutale.. je n'y ai pas vraiment cru en plus je connais personne comme ça..
j'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit c'est mon pére ! Je suis restée paf, en fait il est décédé quand ma mère avait une 20aine d'années il s'est fait braquer au distributeur de la banque et son coeur à lâché sous le coup du stress et il portait tjs des chapeaux.. maintenant j'y crois les filles parce que je ne l'ai pas connu et je l'ai même jamais vu en photo je vois pas comment la fille aurai pu deviner ça...
Je remarque quand même aussi je sais pas si c'est de la chance ou pas mais je peux tomber dans n'importe quelle merde j'arrive tjs à m'en sortir... je sais pas comment mais je trouve tjs le moyen mais bon après ça veut peut être rien dire
Par contre il y à quelques semaine je prends le bus comme d'hab mais cette fois là au lieu de descendre au terminus comme je le fais tous les jours je descend 100m avant je sais pas pourquoi... Au moment ou le bus a tourné pour aller à son terminus il s'est encastré dans un camion il y à eu des blessés et une ambulance etc je sais pas non plus si c'est juste de la chance mais je l'ai échappée belle si j'étais descendue comme d'hab je serai peut être plus là