The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

sacré karen on l'aurai pas on s ennuierai..
ben comme alex disait tantot ici on est bien on peut parler de tout et de rien on commence à se connaitre maintenant et on sait un peu quoi...
on peu parler de tout vraiment tout

mdr oui je suis méchante mais sensible tout de même :D

moi je regarde là mais franchement j'arrive pas à suivre lol trop gnangnan et surjoué xD

et pour le film Cher John apparement il est à voir mais il est super triste non ?? il faudrait que je le regarde mais je sens que je vais pleurer lol

oui il a l'air triste il faut que je le vois mais toute seule parceque mon mec voudra pas voir ça !!

hooo fanny arrête on sait que t'es méchante lol
moi un truc qui me fait marrer c est karen elle vient pas pendant quelques pages puis d un coup elle arrive et elle regroupe 42 messages et demi et elle répond à tout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bahbahbah lol vous parlez trop quand je bouge je reviens y'a 50 messages lol donc je lis tout et tout ce que j'ai à dire je le dis comme si j'étais resté avec non stop comme ça au moins je reste dans le truc ^^ lol
bon je vais au lit devant les inconnus !!
bonne nuit les filles !!

Un gros poutoux a mes petites chouchoutes, je passe en coup de vent! je suis devant glee!! :D

Bisouuuuuuuuuuuus
Karen t'as finis tes plans?
CHrysa sa va mieu le moral?
Flo tas commencé à faire ce "regime"? Moi j'ai fait du sport a gogo, je me suis gavé sa ma fait du bien!! :)
Ma enza sava ? ton homme va mieu?

Un bisouuuuuuuuuuuuus

kikou ma chérie oui ça va bcp mieux merci encore...
bonne soirée à toi aussi et bonne nuit gros bisous ma belle

coucou comment ça va ma petite nahelle? merci pour mon mari il va mieux et moi aussi je vais bien donc tout va pour le mieux ouf lol et toi ça va?

la je regarde coeur d'encre mdr c'est un film avec l'acteur de la momie il peut pas lire a haute voix sinon les personnages du livre aparaisse et ceux qui sont dans le vrai monde rentre dans le livre il doit tout faire pour retrouver sa femme rentré dans le livre mdr c'est un film amusant lol.

coucou les filles

nahelle franchement j'ai oublié, cette nuit réveillée à 5h par une migraine qui a duré toute la journée et les nausées qui vont avec :(

j'y crois trop au surnaturel et extra-terrestres aussi, mon chéri a des pressentiments, il fait des rêves prémonitoires; sa grand-mère aussi faisait plein de trucs
un jour qu'il était en congé, toute la journée il me répétait qu'il avait un mauvais pressentiment sur son frère, le soir il a eu un accident de voiture(pas grave heureusement)
une fois on écoute une vieille chanson que la grand-mère de chéri adorait mais ça je l'ignorait, vers le milieu de la chanson je sent le parfum de sa grand-mère
ça m'a fait bizarre

glee pas accroché du tout j'aime pas quand ça chante
qui a vu "moi, moche et méchant"? il est trop ben trop marrant j'ai adoré

ben dis don tout ce qui vous arrive moi la moitiée je cavale mdr je suis une trouillarde comme personne seulement maintenenant je me suis habituée a réstée seule avant je pouvais pas lol j'avais trop peur j'etais dans un appart donc quand l'ascenseur montait a mon etage j'avais la trouille vus qu j'etais seule a l'etage avec une vieille qui vivait seule mdr, donc mon imagination me fesait entendre a chaque fois du bruit.

la dans ma maison c'est le pied je suis tranquille il y a que nous donc personne d'autres, mais bon bizarre ton histoire avec la chanson et l'odeur du parfum qui surgit ça fait peur quand meme mais bon bisous mes belles je vois que vous etes partis lol

oui bizarre mais on s'y fait, ce qui me flipper c'est de voir un fantome j'y crois mais je crois que j'aurais trop peu si j'en voyait un
vais au dodo
bonne nuit enza

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vos nuits Se sont bien passée moi la mienne oui !!

La mascotte va bien?? Il ne fait pas trop de carnage??

Enza ton mari se porte mieux j'espère??
Nahaelle ton sport pas trop fatiguant moi j'ai un régime de 15 jours a faire j'ai déjà perdu 1 kg en 3 jours c'est géniale.....
Titenini les boites d'intérim on chacun leur secteur professionnel donc va ou le tient y est!!

Sinon pour la saison 2 j'ai été comme vous m'avez conseillez sur toinety team mais le
Soucis c'est que moi j'ai un abonnement megaupload est les lien sont mort !!
Vous n'avez pas un autre site ou je pourrait avoir la saison 2 sous titré??

J'espère réussir a m'intégrer parmi vous sur le post est pouvoir bien discutez ...
Merci a toute ,les filles

coucou les filles !!

Nahelle oui j'ai fini les plans je vais les porter ce matin à la mairie !! J'espère que ça va passer parcequ'on a mis les wc privé car bon ils sont accessibles handicapés mais pas aux "normes" il faudrait un rectangle à côté de la cuvette de 80 x 130 et un diamètre de 150 et bon c'est un batiment existant je peux pas pousser les murs y'a le voisin après ^^ donc j'espère que cette commission d'accessibilité va être réaliste et voir que je pouvais pas faire autrement ^^ sinon comme m'a dit l'archi j'ouvre quand même et ça se régularisera plus tard, il m'a dit qu'il avait fait une sandwicherie à bordeaux centre pendant 2 ans ils ont refusé l'ouverture à l'entrepreneur, donc 2 ans sans revenus, au final il a ouvert sans l'accord et ça s'est régularisé au bout d'un moment ...
Cynthia c'est quoi le régime que tu fais ?? Pour voir TVD va sur alloshowtv.com les liens sont toujours bons

coucou les filles !! oui la mascotte va bien il va avec mon chéri dans les vignes donc je suis tranquille la journée lol ^^aujurd'hui rien de prévu il faut que je refasse ma couleur parcque j'en peux plus des racines là xD voilà et vous ??

Hello les girls le soleil est revenu youpi!!
Rien de spécial aujourd'hui'hui....
Flo j'ai été voir au ciné avec ma fille moi moche et méchant j'adore!!!
Et ma fille (et moi javoue) attend avec impatience la sorti en blueray de princesse Raiponce de Disney franchement trop beau, marrant et triste aussi un vrai Disney quoi!!
Karen tas vu comme quand on veut faire bien on est emmerdé c'est dingue ça!! Moi je te dis tas intérêt a vite ouvrir si a dure encore avec leur paperasse ici a Nice tout le monde fas n'importe quoi et tout le monde se porte bien ya même des trucs de fou!!! En plus ici il u a très peu de contrôleur surtout dans e sanitaire ça craint quand même c'est pour la bouffe quand même!!

OUAA nan mais les filles vous etes folles toutes les pages à lire j'en peux plus mdrrr eet voila c'est ca d'avoir une migraine du coup on prend du retard pour vous lire !!! PIoufff j'en ai mal au yeux mdrrr !! Bon moi je vais pas faire comme karen un lol trop long ;)
J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui ? pas de catastrophe en vue ? ou de présentiment ( c'est-on jamais :p ) ?! gros bisous les filles

coucou gaelle, de vrai pipelettes looooooool
moi aussi faut que je refasse ma couleur j'avais zappé

oui be moi aussi mdrr mais pff je sai pas quoi me faire alors j'atten ma ptite stagiaire samedi jcroi je vai eclaircir pour lété

Salut Gaëlle ça fait un baille!! Ma pauvre encore une migraine grrrr c'est chiant!

oui encore est toujours des migraines du coup j'ai meme du partir plutot du taf de 18h15 à 21h j'ai dormi y a que comme ca que ca passe et encore ca eu du mal !! Pis c'est vrai ca fait n baille défois j'ai le temps de vous lire mais pas de posté mais je suis toujours là à vous surveiller :p hihihii

Retour