The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes cheries comment ça va? ben vous avez pas parlé tant que ça j'ai eu peur je me suis dis combien de pages je vais trouvé en une journée et que 3 ça va vous avez été raisonable mdr.

les filles je vais vous demandez un truc est ce qu'on post une photo de nous de tel heure a tel heure afin qu'on se voit toutes car j'aimerais bien savoir a quoi vous resemblez car je vais finir par croire que nous sommes toutes des damonettes lol donc on poste une photo de nous on va dire de 20h50 a 21h50 pour qu'on a bien le temps de se voir toutes et hop on les efface directe afin d'effacée toutes preuve mais faudra dire comment on efface genre modifier c'est bon et la opla on efface

ah oui alex j'me rappelle
et vous avez fait beaucoup d'expérience avec vos cheveux lol ,ils ont pas trop morfler?

enza ça sera sans moi, quoique y'a une photo de moi dans un post pour les extensions si je la retrouve je vous mets le lien

si vous voulez pas pas grave c'etait juste pour qu'on met un visage sur une photo comme on parle beaucoup on s'aprecie c'etait pour se connaitre un peu mieux mais bon no soucis. lol et sinon vous avez fais quoi aujourd'hui?

Oua je t'imaginais pas du tout comme ca... ;) tu est tres jolie

merci:), c'est marrant à chaque fois on me le dit lool

bon à qui le tour?

ah oui mais t'as changé d'avatar depuis c'est pour ça je me rappelait plus :headbonk:
t'es toute jolie tu pose bien, si ça te dit un jour faudrait qu'on se fasse un truc vu qu'on habite à côté

Oui pourquoi pas, vui je change d'avatar de temps en temps. Ca me prend comme ca lol

alex t'es jolie et ta princesse toute mimi:faery:

enza je préfère en brune

vous etes belles les filles puré et ta fille une vraie princesse.

Retour