The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

allez vous preferez vraiment brune moi qui voulait me les eclaircir a nouveau lol maintenant je sais pas mdr, tu me voyais plus vieille comment lol j'ai 30ans bientot 31 le 16 snifff mais bon je suis contente de vous voir les filles au moin on sait a quoi resemble les personnes avec qui l'on parle lol

merci ma chris alors je peux raser lol

Il me semble au début du post on avait déjà mis des photos me souvient plus

Flo moi non plus je t'imaginais pas comme ça, tu va ptetre rire mais tu m'a fais penser à Bella sur ta photo !!

Alex je trouve que ta couleur ne choque pas du tout ça te va bien et la princesse trop mimi !!

Enza toujours le sourire aux lèvres sur les photos lol je prefere en brune aussi vu que tu as la peau matte des italiennes je trouve que ça te va mieux :)

et moi pas besoin de mettre ma photo vous me connaissez déja ^^

bon ca fait 30min que j'essaye de mettre des photos et ca marche pas donc je réessayerai demain xD enfin celles qui m'on sur facebook m'ont déjà vu lol

fanny j'ai pas facebook moi donc je veux te voir meme demain mais tu y echapera pas lol.

alex les photos trompe pas mdr j'ai toujours le sourire et la peche je suis comme ça moi tout le monde me dit c'est genial tu as toujours le sourire quoi qu'il arive lol et oui hi hi hi.

bon les filles damon peut flasher sur et certein lol quand on a vus avec quoi il sortai ou il sort franchement il peut flasher mdr mais pas moi je suis mariée il peut pas flasher lol et moi non plus mdr voila que je dijoncte lol

mdr karen on me l'a déjà sortie,je le prend comme un compliment; on m'a aussi dit que je ressemblait à la chanteuse de superbus, je la trouve trop belle alors:thumbup:, et à milla jovovich mais là jcrois que la fille était bourrée :drunk:

j'aime bien elle etait bourée lol ben tu resemble pas trop a mila jojovic je sais pas quoi c'est l'actrice du 5eme element, et celle qui tue les gens contaminée? tu es trop belle dis tu as des origines asiatiques j'adore tes yeux

j'esquive pas lol promis demain mais ca me fait souvent ca le soir c'est long c'est surement parc qu'il y a beaucoup de monde xD

looooool enza j'ai trop rigolé, je suis bretonne et allemande mais merci pour mes yeux c'est ma fierté ils sont bleu/vert selon le temps

moi aussi 2 de tension internet, pas le temps de répondre qu'il y a déjà 3 autres messages

vous etes sublime les filles !!

j'adore!!! :)
Moi j'ai toujours eu ma photo en avatar, quand je met autre chose, j'ai pas l'impression que c'est moi! mdr

Sava les filles???

coucou ma nahelle tu vas bien? moi ça va tranquille j'attend ma pizza miam miam euh oui je suis une gourmande je l'ai jamais caché mdr

merci pour le sublime mais tu parlais pas de moi avec ce terme la quand meme mdr

et oui Flo ça arrive desfois des gens y te sortent que tu ressemble à une célébrité alors que toi tu vois pas la ressemblance xD moi on m'a sorti Paris Hilton xD Patricia Kaas :O et Marilyn Monroe ^^
Bon perso je vois pas trop la ressemble à part qu'on est toutes blondes aux yeux bleus !!

mouai je vois pas la différence non plus, en même temps c'est pas plus mal lol

j'aimerais bien être bronzée comme enza

qui a vu "laisse-moi entrer" avec la fille qui est vampire? ceux qui l'ont pas vu je vous le déconseille, trop lent avec une fin attendue

Mdr, surtout que marylin monroe a les yeux marrons, les gens spnt bizarre des fois! les gens sont fou, mais si tu ressemble a marylin monroe! WAOUUU, moi je l'adore elle une veritable beauté!

Une amie de ma mère blonde aux yeux bleu c'est fait agréssé pck ils la prenaient pour marine lepen! mdr la pauvre

moi je suis bronzée ah bon je suis blanche de chez blanche lol c'etait en vacances quoi que j'avais ete que 3heures a la plage en un mois de temps mdr donc j'ai pas bronzer tant que ça sur la photo en blonde mdr.

attention les blondes aux yeux bleus qu'on vous prennent pas pour marie lepen sinon vous allez passer un mauvais quart d'heure mdr

coucou nahelle ça va ???
moi bien j'ai aussi mangé un bout de pizza enza mdrrrrr on est les mêmes

nous sommes incorigibles mdr seulement un bout toi moi je vais me la devorer la mienne tu vas voir quel bout mdr et toi miss tu n'as pas mis ta photo mais bon on t'as vus en mp tu es belle peu importe avant ou maintenant tu cartonne

Retour