The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

eh bien on parle de dark vador qui est super canon enfin avant d'être dans son truc en noir là et du coup karen elle nous dit qu'on peut le prendre et elle elle nous pique damon du coup...
et pis elle nous traite de folle
elle est mééééécchhhhhhannnnte
mouhahhahahahhaha

ahahah et oui je suis méchaaaante et j'assume !! on est une sexy bitch ou on l'est pas !! ;)
et puis oh normalement entre amies on s'échange ses affaires alors vous pourriez un peu me preter Damon non mais c'est vous les méchantes !! :(

Vous avez cas demander a Dark Vador de vous faire des clones de damon .... (df l'attaque des clones ...) MDR

oh purée je viens de chopper la discussion en cour de route, j'ai eclater de rire (l'attaque des clones mdr) moi je suis pour l'idée de karen!! :D Mais par contre on vous prete pas stefan lui il est a nous!!

mdrrrrrrrrrrrrrrr lilly
ah ben voilà ça fanny et moi on doit partager damon mais vous partagez pas stephen...
dites entre amies on échange pas ???? quelqu'un à dit ça plus haut je crois ?? lol

mdr ah non ben si on pretes damon vous pretez stefen !!! non mais oh !

rhaaaa les filles je m'enerve devant ma fenêtre d'ailleurs ça me fais penser à toi fanny ,
j'attend mon colis et il est noté sur le site de dpd comme en sortie colis à courcelles (5min de chez moi ) depuis 9h30 et j'attends tjs mais ils le fabrique ou quoi ??

mdr c'est quand on l'attend le moins qu'il arrive le colis xD

bon ça va je vous le prete Stef si vous pretez Damon vous voyez que je suis gentille !!
bon je vais retrouver les Salvatore les filles (vous excitez pas il est pas encore en vostfr lol) à toute ;)

grrr tjs pas de colis ça m'enerve et je dois aller à la banque en plus pffff et ma cliente de 16h30 à annulé mais bon au moins elle à prévenu enfin une personne polie lol

moi ça charge c'est videobb je suis pas fan mais pas envie d'attendre megavideo ce soir

moi de toute façon je le regarde le soir donc j'attends

comment tu as fais chrys ?? moi ca marche pas :(

Retour