The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ouai mais j'aimerais ne pas en arriver la quand même.
Je vais essayer de les contacter pour qu'elles retirent le nom.

week end prolongé ??? moi j'ai travaillé lundi xD snif lol

hey les filles dîtes moi est-ce que l'une d'entre vous utilise l'épilateur électrique ?? j'hésite j'hésite ..la cire c'est trop long j'en ai marre et le rasoir aux aisselles ca m'irrite xD

bah l'épilateur j'ai testé je déteste ça fait 10 fois plus mal que la cire et ça a tendance à casser les poils au lieu de bien les arracher comme la cire. si le rasoir t'irrite pourquoi t'essaies pas la crème dépilatoire ?

j'utilise la crème dépilatoire sur les jambes quand je suis pressée...c'est vrai que j'avais pas pensé aux aisselles lol xD tu m'excuseras je suis très fatiguée en ce moment

coucou mes belles comment ça va? joyeuse paques a vous toutes, moi je suis crevée ça été deux jours de folie nous etions 20 tous chez moi donc monter descendre toutes les minutes car ma cuisine est en haut il y a des escalier pour descendre au jardin alors ça plus nettoyage avant fete apres fete je suis morte lol.

fanny moi j'ai la seal kipil de braun un truc du genre lol mais je l'utilise que pour les demi jambes car ça fait trop trop mal sur les cuisses et les aisseles et maillot j'ai essayé une fois plus jamais mais bon moi je suis douillete lol donc possible que toi tu n'ai pas mal lol.

et toi ma petite chris tout va comme tu veux pour toi?
et toi alex tu profite un max de ta petite maman c'est pour quand le retour?
karen et ton institut ça marche comme tu veux? j'espère que tu as une grande clientelle car ton institut est magnifique et ton travail est remarquable bisous les filles.

coucou ma chérie , tout va très bien merci..
je suis même contente car plutôt débordée ces jours ci..
c'est le silk epil ma chérie lol

mdr je disai bien qu'a l'ecrire ça me disai rien lol heureusement que tu es la lol car moi des fois j'invente des mots lol, ben tant mieux que tu as du monde ça arrange les affaires ça, moi j'attend que dr house commence sur rtl tvi on est déja a la saison7 cool.
j'attend ma nièce qui va dormir chez moi trop bien je suis trop contente lol, je vois les extraits du film que karen a dit de l'eau pour les elephants ben franchement j'aime pas le style du film l'horreur lol

je n'ai pas encore vu les extraits par contre le chaperon rouge il me tente bien...
t'inquiète pas va tant qu'on te comprend tout va bien lol
j'aimerai bien venir à bruxelles mais je trouve pas le temps pfff j'aimerai bien aller à l'onglerie chercher des trucs.
ah tu as ta nièce ah ben c'est cool ça

c'est pas moi qui ai dit pour le film de l'eau pour les éléphants Enza ! je crois que c'est Alex, sinon ben le local j'ai pas de stagiaires en ce moment ça reprend le 2 donc je suis pas ouverte en continu pour le moment

coucou mes cheries comment ça va? ma nièce vient de partir je suis claquée une vraie pile et j'ai pas fermé l'oeuil de la nuit j'avais peur qu'elle tombait du lit c'est bete je sais mais je suis trop peureuse moi lol.

les filles j'ai rêvée de damon trop bizarre il fesait un concert il chantait il avait un tee sheurt blanc avec une assoc dessus lol je sais plus si c'etait sauvé la planete ou les animaux mdr et il fesait son concert pour ça lol, et dès qu'il allait s'approcher ma nièce s'est reveillé en chantent omg de usher elle adore cette chanson avec waka waka j'arrive plus a ecouté ses deux chansons j'en suis saturé mdr.

coucou ben dit donc ca parle plus beaucoup en se moment !! on est telement presser de voir l'épisode aussi lol moi je pourrais pas le voir vendredi j'espère je pourrais le voir au moin samedi !!! bisous les girls

coucou mes belles comment ça va? oui c'est vrai que le post est mort je me dis bizarre je reçois plus de mails ils doit beuguer grave et quand je viens normal ça parle pas lol.

vite demain j'en peu plus d'attendre je veux trop voir vampire diaries mais bon ça veut aussi dire qu'il en restera un et puis fini sniffffffff...

ma petite chris le chaperon rouge il est quand meme a voir un peu lent par moment mais bon il reste bien quand meme lol c'est l'actrice que j'aime pas peut etre pour ça que le film m'a parru long mdr.

Je l'ai pas encore vu ce petit chaperon rouge.
Peu etre ce soir... si il n'y a rien à la télé.

Au faite hier soir je me suis offert la saison 1 de TVD en Blueray!!

Retour