The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

merci lita pour ses videos puré qu'il est beau damon lol vite demain mais bon on est presque au dernier ça me fais chier ça va trop me manqué j'espère qu'il faudra pas trop attendre avant d'avoir la saison3, a votre avis faudra attendre 1an ou moin dites moin s'il vous plait lol.

franchement ce sera pas avant novembre prochain non ?? les séries commencent toute dans ces zones là ou plutot octobre je crois ...enfin par là quoi xD en plus ce soir ya Vampire diaries et Grey's anatomy qui revient aussi après quelques semaines d'attentes !! je vais en avoir des choses à regarder^^

ben moi hier j'ai vus forgotten je cherche deja la saison 2 car ça approche la fin de la saison 1 lol ben il y a pas j'espère qu'ils se sont pas arreter qu'a une saison car j'aime vraiment trop bien lol. et c'est la que je me dis puré j'en regarde des series moi lol une vrai accro a la tv mdr.

La saison reprendra fin septembre les filles, aprés une absence de... 4 mois :( ils feraient mieux de nous achever de suite !!

lol c'est clair on va mourir !! je vais essayé de me regarder la saison 1 en français surement :)

je ne pourais jamais attendre autant de temps impossible c'est signé ma folie lol non mais nous faire ça ils ont pas honte pas juste mais pourquoi lol.

mais bon c'est pas qu'il y a rien a regarder car franchement c'est pas les series qui manque mais cette serie la c'est comment dire c'est le must c'est le top c'est ma serie préféré avec des autres biensur lol

oui c'est la mieux mais l'été on peut découvrir d'autres series du coup je vais regarder True Blood j'ai toujours pas commencé !!! et puis prendre le temps de lire !! moi qui adore lire j'ai pas souvent le temps surtout en ce moment j'en ai plein à relire mais j'aimerais relire harry potter 7 avant la sortie du film et me refaire la saga Twilight je l'adore trop !!

Les filles regardez ce que je viens de voir sur FB sur la photo alors vous pensez quoi de cette théorie ?? c'est plausible non ? les réalisateur nous font tellement de fois des feintes, des choses qu'on nous cache etc moi je dis que c'est possible !

Pièces jointes

• 230740_210508675640429_188515407839756_709665_5229337_n.jpg
    230740_210508675640429_188515407839756_709665_5229337_n.jpg
    42.2 KB · Affichages: 23

ses réalisateurs nous faut croire de tout comme la bagare des frères salvatores limite c'etait une gifle mdr, ben la on voit quoi damon avec elena ou katerina on le sait pas encore décis la katerina peut s'enfuire ou il la libère donc ne voyons pas ce que nous voulons voir faut voir plus loin mdr comme eux lol.

coucou les filles
je vous lis mais ça sent la fin de la saison 2 vous êtes déjà en pleine déprime lol
franchement après y'a plus rien à regarder, fringe et grey's anatomy se terminent aussi, true blood reprend en juin mais je suis moins fan
pfff j'ai vu 2 cane corso qui cherchent un fa, ils sont super maigres, je veux les prendre en fa mais chéri veut pas :headbonk:

flo t'as vus quoi pas compris lol, ben fringe j'attend la saison 3 moi mais il y a pas encore en version française la avec ses termes scientifiques je prefere que ça soit en français quand meme lol, j'adore aussi fringe moi j'aime tout au fait lol

des chiens de race cane corso lol

tu va être étonnée pour la s3 de fringe le début est bizarre limite soulant mais après trop bien

vous l'avez trouver ou le streaming du petit chaperon rouge?

ben en gros, ils disent qu'elena etait sous verveine kan damon lui a parler quand il lui a rendu son collier ... ce qui signifie qu'elle sait qu'il l'aime ...

ben elle se doute quand meme elle le sait très bien que damon l'aime qu'elle arrete de jouer a la naive elle m'enerve maintenant pfiou.
le chaperon rouge il est sur red list et aussi sur www.megaupload-premium.com

et dans fringe 3 il va se passer quoi lol ben on sait qu'il y a pas la bonne femme avec eux et que c'est celle du monde paralele mais ils vont pas se douter que c'est pas la bonne car un caractère n'est pas le meme si il l'a connaisse si bien ils doivent vite le voir quand meme.

1épisode sur 2 sera dans le monde parallèle, ils vont mettre du temps à s'en rendre compte et c'est grâce à la vrai olivia qui a la capacité de "voyager" entre les 2 mondes puis y'aura une grosse surprise de la part de la fausse olivia

1épisode sur 2 sera dans le monde parallèle, ils vont mettre du temps à s'en rendre compte et c'est grâce à la vrai olivia qui a la capacité de "voyager" entre les 2 mondes puis y'aura une grosse surprise de la part de la fausse olivia

tu peux m'en dire plus stp j'adore savoir a l'avance moi et oui je suis bizarre je sais lol racontte moi tout hi hi hi olivia et bishop se sont embrassé donc ils sont ensemble et a travailler avec il devrait la connaitre quand meme et s'apercevoir lol bisous

Coucou les filles je viens de voir l episode 20 il est trop bien halala ce Damon :arwenalia:

Retour