The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou pe tu me donner le lien stp car sur le site ou je vais il ne lon pas sous titre et je veux le voir mmmtttttttt jpe plus attendre lol bizou

bonjours les filles moi il se télécharge mais vu que j'ai une cliente à 15h et que j'aurais pas fini avant 18h je vais devoir attendre ce soir pour le regarder vu que en plus mon homme est parti pour le week-end je vais pouvoir le me regardre tranquilou :p

omg !!! c'est pas vrai ^^ vous allez etre choqué a la fin !!!! vivement le prochain episode, c'est pas possible !!!!!!!! ils vont trouver un moyen ....

c'est clair ^^ mais c'est sur ^^ il parle ds les spoilers que klaus ET stefan pourrait faire un truc ensemble, klaus va s'interresse a stefan !!!! est ce en relation avec damon ???

coucou les filles comment ça va? personne est comme moi a vouloir tout savoir en avance lol rah la la j'ai hate de le voir moi c'est ce soir vers 23h que je pourais le voir lol il est deja la je vais vite voir ça de plus pres en esperant qu'il faudra pas attendre 16h comme la derniere fois lol

moi je vais sur la toinety ou sur dpsdream ca dépend !! de celui qui met le premier le lien lol

moi je fais tout comme gaelle lol le premier ou il y est je le prend elico presto lol ben je pense que je vais le regarder maintenant et tout a l'heure je pourais pas attendre ce soir et damon me manque trop j'ai besoin de voir sa petite frimousse lol

moi je fais tout comme gaelle lol le premier ou il y est je le prend elico presto lol ben je pense que je vais le regarder maintenant et tout a l'heure je pourais pas attendre ce soir et damon me manque trop j'ai besoin de voir sa petite frimousse lol

ooohh la copieussee :p mdrrr

mdr ça va ma gaelle? figure toi que j'ai toujours pas fais ma couleur j'ai la flemme depuis plusieurs semaines pfff mdr je voulais la faire ce soir mais je suis trop fatiguée que faire donne moi un peu d'energie, j'espère que ça sera beau mon blond foncé cendré et pas trop foncé lol

lol oui ca va pas trop mal et toi ? ben dit donc tu dois avoir des sacré racine lol n'attend pas trop parce que après ca va faire une démarcation !!!

enza je te fais un recap demain là y'a ma tante et ma cousine, je peux pas voir tvd du coup :(
moi aussi j'aime bien savoir avant pour certaines séries

Retour