titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
hannn je l'ai vu c'est quoi ce truk de fou la !!!!
hannn je l'ai vu c'est quoi ce truk de fou la !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non non et non il y a pas un salvatore qui va mourrir surtout pas damon!!! je veux pas, mais rose etait morte avec une morsure de loup donc il va pas lui arriver le meme sort? j'ai pas compris quand la sorciere de klaus dis que jenna est en mutation ou un truc du genre elle va se transformer en vampire? et la sorcière de klaus on dirait pas qu'elle est retenue prisonière ou autre c'est elle qui a choisit de rester avec et son père et son frère qui sont mort pour elle presque.
fanny dans ta video a la fin on voit que quelq'un pose des fleurs sur une tombe c'est la tombe de qui? vous croyez? je veux pas que ça se termine moi mais ça m'etonne qu'elena va mourrir pour devenir vampire sinon c'est la fin de la série vus qu'il y a katerina vampire, puré moi plusieurs fois j'ai pleuré voir damon si meurtri si triste ça me touche je voudrais bien aller le consoler non ne pleure pas mon beau lol.