The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hannn je l'ai vu c'est quoi ce truk de fou la !!!!

grrrr j'ai pas vus je veux tout savoir me dites pas que mon beau et damon est bléssé ou un truc du genre je ne pourais pas le suporter je voudrais pas qu'il parte de la serie sinon il y aurai plus de plaisir pour moi il faut allié l'utile a l'agreable

les filles j'ai vus l'episode trop trop bien puré j'ai versé des larmes ce soir moi je vous le dit et j'ai pas fini de pleurer rah la la j'espère que tout se passera bien, et vous l'avez toutes vus j'ai trop envie de vider mon sac moi mdr.

ma petite chris comment tu vas ma belle?

lol oui moi aussi j'ai pleuré au moment où Elena parle à Stefan :)

kikou moi aussi vu hier soir avec les ptites larmes qui va avec !! franchement à la fin jété dégue comment il sait fini on aurait pa cru c'était la fin. qui la vu et qui la pa vu qu'on puisse cracher le morceau lol

c'est bon tout le monde l'a vu là non ??
moi aussi comme vous la petite larme et trop deg à la fin pour Damon :(

non non non et non il y a pas un salvatore qui va mourrir surtout pas damon!!! je veux pas, mais rose etait morte avec une morsure de loup donc il va pas lui arriver le meme sort? j'ai pas compris quand la sorciere de klaus dis que jenna est en mutation ou un truc du genre elle va se transformer en vampire? et la sorcière de klaus on dirait pas qu'elle est retenue prisonière ou autre c'est elle qui a choisit de rester avec et son père et son frère qui sont mort pour elle presque.

fanny dans ta video a la fin on voit que quelq'un pose des fleurs sur une tombe c'est la tombe de qui? vous croyez? je veux pas que ça se termine moi mais ça m'etonne qu'elena va mourrir pour devenir vampire sinon c'est la fin de la série vus qu'il y a katerina vampire, puré moi plusieurs fois j'ai pleuré voir damon si meurtri si triste ça me touche je voudrais bien aller le consoler non ne pleure pas mon beau lol.

non non non et non il y a pas un salvatore qui va mourrir surtout pas damon!!! je veux pas, mais rose etait morte avec une morsure de loup donc il va pas lui arriver le meme sort? j'ai pas compris quand la sorciere de klaus dis que jenna est en mutation ou un truc du genre elle va se transformer en vampire? et la sorcière de klaus on dirait pas qu'elle est retenue prisonière ou autre c'est elle qui a choisit de rester avec et son père et son frère qui sont mort pour elle presque.

fanny dans ta video a la fin on voit que quelq'un pose des fleurs sur une tombe c'est la tombe de qui? vous croyez? je veux pas que ça se termine moi mais ça m'etonne qu'elena va mourrir pour devenir vampire sinon c'est la fin de la série vus qu'il y a katerina vampire, puré moi plusieurs fois j'ai pleuré voir damon si meurtri si triste ça me touche je voudrais bien aller le consoler non ne pleure pas mon beau lol.

moi aussi si un Salvatore meurt la série perd tout interet franchement c'est pas possible ils vont trouver une solution, un remede je pense c'est pas possible de laisser Damon mourir, peut-etre avec Elijah ou Klaus on pourrait avoir un remède, mais moi je sens bien qu'il vont nous laisser Damon agonisant et suspens "la suite en septembre" !!
Jenna devient un vampire oui, et la sorcière de Klaus je pense qu'elle est bien là par choix, elle s'en foutait que son père et son frere essaie de la sauver, je pense qu'elle voulait même pas partir !!
et pour la tombe ben regarde le nom de la tombe juste à côté c'est "Gilbert" donc je pense à Elena, et si c'est pas elle c'est Jeremy ou John

ouai c'est bizarre tout ca franchement je veux pas qu'Elena devienne un vampire ... ce sera nul donc je pense pas qu'elle va se transformer ..

dans les livres elle se transforme, après moi je pensais qu'il la ferait se transformer mais plus tard pas déjà a la 2eme saison quoi !!

ouai mais c'est nul je veux pas qu'elle devienne vampire là ca va pas me plaire du tout !!

ils nous font toujours tourner en bourique et nous fait croire n'importe quoi pour tenir le suspense lol

ah non 2tranformations de vampire impossible donc jenna va devenir vampire merde, mais elena vampire ça va pas se faire j'en suis sure, et damon doit rester obligé sinon je ne regarderai plus lol ben oui si je regarde c'est aussi pour damon on va pas se voiler la face lol, ben puré vite vendredi j'ai hate de voir la suite mais en meme temps je me dis merde ça sera le dernier.

La tombe vs avez pas envisager ke ça pouvait être jenna ?? Elle va peut être crevé parce ke c'est le sacrifice d'un vampire Kil faut ...

je sais que dans la saison 3 daemon y est donc pas de soucis la dessus hihi
mais je suis sur que elena ne vas pas devenir vampire, ils vont trouver un truc :p sa serai nul sinon

oui j'y est aussi pensé que jenna pouvait mourrir dommage j'aurais préféré que la sorcière de klaus meurt mais bon lol, kazumi ah bon comment tu sais que damon est dans la saison 3 ou tu l'as vus? je veux tout savoir moi lol.

mais si c'est le fait qu'elle devient un vampire et que c'est pour ça qu'il von l'enterré c'est bete car ça restera entre eux si ils dise rien a personne il y a pas besoin de faire croire a sa mort en tout cas l'episode j'ai adoré riche en emotion et riche en sensation forte lol.

Retour