The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'ai vu une interview de ian qui disait que dans la saison 3 il y avait 2 nouveaux personnes, et que c'est une saison tout en rebondissement et qu'il sera present face a un clash avec son frere parce que les sentiments qu'il a pour elena sont trop importants et Stefan va finir par en avoir marre hihi :p

hello les filles!!!!
trop bien lepisode 20!
vous savez quan la saison 3 va sortir?
damonnnnnn est trop bo le kiffff!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est je l'ai vu.
Pourquoi il on fini l'episode a ce moment la???

Bonsoir voila j'aimerai acheter les livres de cette série jaurer aimer savoir si les livres sont prenant et s'il ressemble au film et puis tous se que vous pouvez me dire ... :) merci pour vaut réponse

coucou miss je n'ai pas les tomes mais apparament ça ne resemble en rien a la serie donc pas pareil lol, mais si tu aimes lire ils sont geniaux karen les a elle pourait te faire un resumé mieux que moi mdr

alors si tu veux je les 4 tomes en ebook je peux te les envoyer par mail, par contre ça ne ressemble pas trop à la série perso j'ai eu du mal à accrocher, je n'aime pas trop le style d'écriture de LJ Smith je trouve que c'est pas très prenant enfin moi j'arrive pas à rester accrocher :( du coup j'ai même pas fini le tome 1...j'y reviendrais peut-etre un jour là je suis passée à la saga PLL et j'aime mieux !!

Oh mince ben écouté oui si ces possible de m'envoyer juste le 1 pour que j'essaye de le lire mes si ces pas très prenant cela risque d'être difficile je t'envoi mon adresse mail merci beaucoup ces très sympa de ta part et merci pour vos réponse

on ben les filles même si ya personne je vous souhaite une bonne semaine !! je vais travailler :) bisoux bisouxxxx

coucou eh ben étrange mais ca a pas beaucoup papoté pour dire que l'épisode est passer !!! quoi de neuf ?

ah ben j'était meme pas au courant !!! crotte on a pas été invité franchement pfff je suis décu lol

puré qu'il est moche stefan pas possible surtout dans cette photo j'aime pas du tout.
ben les filles vous avez plus la cosette facile on dirait lol que se passe t'il pourquoi vous parlez plus snifff ça me manque tout vos messages, ben si il y a boulot et tout le tralala normal lol gros bisous les filles.

quel info !!! karen va être deg, paul est marié.... en + je la trouve pas si jolie que ca !!! mais bon s'ils sont heureux ^^ l'important c'est que ian ne le soit pas mdr !!!

mdr karen aime plus damon maintenant on a réussit a la détourner de stefan lol et elle a enfin ouvert les yeux et elle a vut d'elle même que ian est 10000 fois plus beau que l'autre gugus mdr.

bababah j'aime les 2 moi !! mais ni Paul ni Torrey n'a encore confirmé le mariage moi j'attend d'avoir la confirmation car il y a quelque temps les journaux avaient déjà dit qu'ils s'étaient mariés avant d'avoir le démenti de Paul & Torrey !! par contre Ian il se dit qu'il serait avec Nina j'ai vu récemment des photos sur le tournage où ils se tenaient la main et s'enlacaient...

bah Elena ptetre mais faut avouer que Nina est mignonne bon ok je pense que Ian pourrait avoir encore mieux mais bon vu certaines de ses ex Nina est beaucoup mieux !!
au fait on parlait de paranormal il y a quelque temps (d'ailleurs où elle est passée notre voyante Alex !!!) et voici ce qui s'est passé sur le tournage de TVD : Vampire Diaries saison 2 : des fantômes s'invitent sur le tournage - Les actus Séries - Excessif
et le synopsis du 22eme épisode : Synopsis de l’épisode 22 "As I Lay Dying" The Vampire Diaries | La Série Télé

ça voudrai dire que le sherif va mourir ? j'espère que damon va pouvoir guérir de la morsure de tyler sinon il va finir comme rose le pauvre

Retour