The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi je pense au sheriff ou à matt so wait and see !!

la mort de damon non mais je crois rever ils ont pas interet a faire ça je vais jusqu'au states tirer les oreilles des producteurs scenarites et tutti quanti lol vola le lien

Vampire Diaries saison 2 : la mort de Damon ? - Les actus Séries - Excessif

les filles depuis un bon moment je vous dis que ian et nina sont ensemble, je la trouve magnifique elle a tout de beau, je sais plus qui a dit bof pas terrible ou pas si belle j'aimerais bien etre moche comme elle moi mdr

amoi aussi je la regarderai plus pour voir qui stefan non merci moi c'est damon qui me fait regarder la serie mdr ils ont pas le droit de faire ça ah non vraiment pas lol.

ils vont pas le supprimer la plupart des gens qui regardent la série preferent Damon !! donc pour les audiences il ne peut pas mourir !!
et moi j'ai pas dit qu'elle est moche Nina j'ai juste dit qu'il pourrait trouver encore mieux !!

moi je la trouve magnifique nina je vous assure elle a un beau corps, des beaux cheveux, des belles dents, elle a tout pour elle veinarde lol et je trouve qu'elle va magnifiquement bien avec ian mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas lol ceux qui est beau pour moi pour vous peut etre moche lol.

moi aussi jla trouve belle, une beauté slave ... normal vu qu'elle vient de bulgarie .... j'adore la forme du visage,brune incendiaire kan elle fait kat !!!

ahh oué ... kan ils disent le sherrif forbes fait une erreur mortelle ds les spoilers, jpense que ca veut dire en gros, ils la supprime de la série, ils vont essayer de supprimer les perso secondaires pr en créer des nouveaux dans la 3 .... mais je sais pas, moi jvois jenna morte et alaric peut etre !!! jpense que ca collerai avec la tombe ^^ c'est impossible qu'ils tuent des perso ds le style stefan,damon,elena,bonnie,caroline,tyler ou jeremy ... ils sont trop important dans les 2 saisons ... matt n'est pas a l'abri car on le voit que rarement mais le reste jpense qu'ils sont suceptible d'être eliminé .... on sait deja que klaus sera a l'honneur dans la saison 3 (a mon avis elijah aussi) vu que c'est basé sur les originaux ^^

jparle beaucoup ce soir mdr ya john qui revient aussi, vu qu'on le voit rarement il peut aussi crevé loool
bon yen a 3 ki crevent dans les 2 prochains épisodes on dit les scénaristes, on fait les paris ????

lol ben jeremy on le voit pas plus que ça non plus lol ou quand on le voit 5min donc il peut partir aucun souci lol matt j'aime pas et la sherif encore moin voila les 3 qui peuve prendre la grande porte lol, et c'est bien que tu parle ma belle lol

ben oui elle va se transformer en vampire normalement pauvre jenna et pauvre alaric il a pas de bol lui non plus en amour lol

ben oui mais jenna a un meilleur fond qu'isobel quoi que en devenant vampire tout change lol mais vite vendredi j'ai hate de voir l'episode et mon beau damon j'espère qu'il restera dans la serie car franchement si il part je sais pas si je continuerai a regarder lol, j'ai dis ça vendredi a mon mari il a pas interet a mourrir sinon je regarde plus il me regarde et me dit tu regarde pour lui ou parce que tu aime la série lol je lui repond ben un peu les deux lol

hello les girls!!
la voyante Alex est de retour (tu me cherchai Karen je suis la)
jai bien profité de mes vacances chez ma maman et voila j reprend mon train train quotidien....
j'ai un train voir 2 de retard avec TVD faut que je regarde les 2 derniers episodes mais j'avoue jai lu vos coms quand meme!!
gaelle je ne t'oublie pas j'espere cette semaine.....`
bisous a toutes!!

coucou ma petite alex contente que tu es bien profité de ta maman c'est important lol, et contente de ton retour lol, oula 2episodes de retard tu en as raté des choses le dernier la trop bien de la bombe prepare les mouchoirs mdr gros bisous ma cherie

Retour