The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

on s'enfiche de stefen mdr tellement attendu cet instant moi qu'il est arriver mdr mais en meme temps je voudrais pas qu'il meurt le pauvre mais qu'il s'efface du decor lol mais en une minute j'en ai vus des choses vite que je le regarde j'en peu plus lol.

mais bon esperons qu'il ne devienne pas un gros mechant, a mon avis damon va devenir tout gentil et stefen va prendre le role du mechant vous croyez pas?

Si !!! Mais je crois pas que Elena va se mettre direct avec damon, elle a fait ça car il allait mourir, je pense qu'elle aime Stefan d'abord mais comme il sera méchant et des qu'il saura qu'elle a embrassé damon par le biais de kat, leur relation sera au point mort et la damon sera la pour elle, vont ils finir ensemble ....

alors j'ai vu l'espisode trop bien mais je m'attendais a un episode encore plus fort en emotion je sais pour le dernier mettre le paquet quoi, j'espère que stefen ne deviendra pas un mechant garçon car klaus veut le rendre a nouveau mechant qu'est ce que je le deteste lui pfff, bienfait pour elija franchement il sait le monstre qu'il est klaus et a la derniere minute il ne le tue pas il part avec bienfait pour lui klaus l'a tué.

et a propos de jeremy c'est quoi les nouvelles consequances qu'il pouvait y avoir en le rapportant a la vie, il voit les fantomes? il va devenir le nouveau melinda il va les faire aller vers la lumière lol, non mais la je me demande il va y avoir quoi dans la saison 3.

a mon avis elena va regreter d'avoir embrassé a damon car elle va culpabiliser lui se sacrifie pour son frère et elle a peine parti elle l'embrasse elle va s'en vouloir mais qu'est ce qu'il etait beau ce baiser ils vont trop bien ensemble damon et elena trop beau ce couple.

kikou les filles,
trop bien cet épisode.. j'espère qu'il va rien arriver à kat , je l'aime bien moi et elle à quand même été gentille sur ce coup là... et puis elle à avoué qu'elle les aimai tous les 2...
Pour stephen je sais pas comment ça va aller mais il est mal parti cette fois ci, cela dit ben qu'il dégage avec l'autre taré et qu'il laisse la place à damon moi j'en ai assez de l'entendre être bon et larmoyer et du coup mettre damon en arrière à chaque fois.
Je suis sure et certaine qu'il doit y avoir un moyen de tuer klaus mais lequel..

Un petit air de déja vu....
lol

Pièces jointes

• 226989_225276247486884_150276778320165_1052768_5026898_n.jpg
    226989_225276247486884_150276778320165_1052768_5026898_n.jpg
    54 KB · Affichages: 28

lol tro bon la photo !!

J'ai peur que la série parte en cacahuette parce que si jérémy commence a voir les morts ca craint un peu quand même !!! Mais je suis sur y a une solution pour tué Klaus rien que je suis sur un mélange de verveine (pour le vampire en lui ) et l'autre plante ( pour le coté loup-garou) ca pourrais l'affaiblir enfin je dis ca lol mais ca m'étonne quand meme mdrrr

coucou mes belles comment allez vous? puré trop fort l'image bravo ma belle tu m'as bien fais rire.
ben pour moi tuer klaus est un truc simple vous verrez ils vont se casser la tête a trouver un truc et pour finir ce sera un jeu d'enfant le tuer.

tu as raison chris laisse la place au beau damon il le merite car le pauvre il a toujours été le vilain petit canard la il merite un peu d'être en avant.

ben kat avait un service a leur rendre vus que damon lui a apporté la fiole pour l'aider donc a elle de l'aider a son tour.

mais j'espère qu'il ne lui arrivera rien a jeremy le pauvre voir des fantomes ça doit pas etre chouette lol.

et concernant elena je pense as qu'elle sortira avec damon elle va trop culpabilisée a mon avis et en vouloir a stefen de l'avoir laissé comme ça sans explication, esperons qu'il ne devient pas a nouveau le mechant vampire mais qu'est ce qu'il veut klaus de stephen il m'enerve ce klaus puré.

les filles on sait deja les nouveaux personnages qu'il y aura dans la prochaine saison? j'aimerai bien savoir qu'est ce qui vont nous mettre bisous.

Ça va vraiment être trop long!
Je sais pas vous mais cet épisode m'a un peu déçu disons que je m'imaginais mieux pour damon et Elena peut être le fait qu'il soit tout transpirochant LOL non mais j'ai plus aimer l'épisode ou il lui dit qu'il l'aime et après qu'il lui efface la mémoire c'était plus intense! Vivement la suite qu'il aille mieux

trop fort lilly

j'ai aussi trouvé l'épisode - bien que les autres

cool je suis pas la seule a avoir trouvé l'épisode de fin bof lol les autres épisodes était beaucoup mieux je sais pas je m'attendais a autre chose plus d'émotions je sais pas quelque chose de plus waaaaa puré vus que c'est l'épisode qui nous laisse a notre faim lol

Coucou les filles comment vous allez?
je ne suis plus venue sur le post pcq chéri était en congé et la petite chez ma maman donc on était en amoureux mais j ai quand même regarder mon épisode de TVD lol

oui on a bien profiter lol moi je l ai bien aimé surtout le passage ou damon et elena s embrassent lol
Klaus il m enerve grrr il ne tient pas ses paroles vivement qu il parte avec stephen lol
je me demande si Elena va enfin se faire transformer dans la saison 3? pff 4 mois c est longggg lol

coucou a moi aussi j'ai adoré ce passage ou il se donne ce beau petit bisou mdr mais je m'attendais a mieux comme épisode de fin je sais pas .. et ça va les filles quoi de neuf pour vous? ça fait du bien de temps en temps profiter de ton homme sans les enfants au moin vous vous retrouvez a deux et vive les betises hi hi hi.

coucou man tresor moi je vais bof bof je dors plus mdr, je me suis endormie a 2h30 et a 5h20 j'étais déja debout et je me suis mise a nettoyer vus que j'arivais pas a dormir lol, et voila ras le bol quoi.

et toi ma cherie quoi de neuf pour toi? qu'as tu fais ce weekend? gros bisous.

eh ben dis donc tu devrai peut être aller voir un docteur non?
moi ben je vais bien , ce week end c'était la fancy fair de mon fils il faisait un nain dans le spectacle de blanche neige il était trop beau j'étais super fière
sinon ben ce week end je bosse vendredi je vais faire les boutiques (congés payés oblige)
et samedi resto et sortie avec ma meilleure amie..
voilà quoi

Salut les filles! Dis moi chrys c'est quoi la fancy fair de ton fils?! Son spectacle de fin d'année? En tout cas il devait être mimi en nain! Ça fait des super souvenir!
Ma Enza qu'est ce que tu fou la nuit?? Une petite souris qui vie la nuit!

Retour