The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Salut les filles! Dis moi chrys c'est quoi la fancy fair de ton fils?! Son spectacle de fin d'année? En tout cas il devait être mimi en nain! Ça fait des super souvenir!
Ma Enza qu'est ce que tu fou la nuit?? Une petite souris qui vie la nuit!

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Je me joins à vous!

Je suis une grande fan, comme vous toutes!!
Et la fin de cette saison annonce une saison 3 au top!!!

Isabou a dit:
Je me joins à vous!

Je suis une grande fan, comme vous toutes!!
Et la fin de cette saison annonce une saison 3 au top!!!

HA super encore une nouvelle c'est cool ! Hé ben bienvenue a toi ! Ca fais plaisir de voir que ce poste attire toujours des gens :-P

Normal avec des acteurs aussi beaux, et une série aussi fantastique!!

Je me demande même si je vais pas les re-regarder en attendant septembre-octobre...

D'ailleurs en kiosque, il y a un magasine spécial VD^^ et il est trop bien!!! pour la petite info :-)

hello les filles !! alors vous faîtes quoi aujourd'hui ?? pour moi c'est shopping entre filles à Aix ! ;)

coucou mes belles, comment allez vous? oh ton fils il devait etre trop craquant tu as fais des photos? faut nous faire partager ça a nous aussi lol, je dois aller voir mon medecin pour lui dire que je dors mal ou très très peu lol déja j'y vais pas quand je suis malade lol alors aller que pour ça lol.

ben ma alex je fais rien c'est ça le pire je monte me coucher a 0h00 1h et la je ne trouve pas le sommeil je me tourne et me retourne et voila lol.

bienvenue a la nouvelle ça fait plaisir de voir que notre post de vampire diaries attire encore des personnes ben comme tu le dis avec le casting de fou et la serie qui est magnifique logique lol, ben je connais pas le magazine vampire diaries je vais voir si il y en a ici lol bisous.

Bienvenue a la nouvelle!
Le pb c'est qu'on va pas apprendre grand chose a mon avis dans ce magazine comme on est toujours a l'affut de la moindre news qui parait! LOL

coucou alex,
la fancy fair c'est le spectacle de fin d'année oui .. ils sont fait des danses sur le thème de walt disney et là il y avait mary poppins, peter pan , merlin , cendrillon et blanche neige... il était craquant le ptit..
j'ai pas fait de photo j'ai juste fait des vidéos les filles

met nous la video lol on veut trop le voir enfin moi mdr
oui c'est vrai ça que question news on sait tout le magazine va rien nous apprendre peut etre nous on a a leur apprendre mdr.

Oh ça devait être trop chou! Ils le font tôt chez vous, ma fille a sa corale vendredi mais le spectacle de fin d'année c'est le 24 juin si je me souviens bien....et moi aussi je veux voir!!

oh crotte !! pis tu peu pas la mettre sur youtube et nous envoyer le lien ? pi tu efface direct après si tu veux pas qu'on le vois sur internet !!!

ouiiiiiiiiiiii je veux le voir moi lol mais j'ai pas facebook mon mari l'a mais pas moi j'aime pas ce truc moi ben comment fais t'on trouve une solution mdr, et toi gaelle tu vas bien? et ton salon de coiffure ça va? ça marche comme tu veux?

enza v a dit:
ouiiiiiiiiiiii je veux le voir moi lol mais j'ai pas facebook mon mari l'a mais pas moi j'aime pas ce truc moi ben comment fais t'on trouve une solution mdr, et toi gaelle tu vas bien? et ton salon de coiffure ça va? ça marche comme tu veux?

Ben écoute moi ca va nikel ma pitite cheville ce remet doucemen et jsui motive a fond pour mon régime lol. Sinon le salon marche pas trop mal meme si j'aimerais que ca marche mieux lol mais j'ai apris qu'elle ma piqué des clientes donc normal je galére ! Lol merci de prendre des new ;-)

ça va pas ouaiiiinnnnn le fichier est trop gros pour envoyer par mail je ne sais le transferer que par msn

Ben écoute moi ca va nikel ma pitite cheville ce remet doucemen et jsui motive a fond pour mon régime lol. Sinon le salon marche pas trop mal meme si j'aimerais que ca marche mieux lol mais j'ai apris qu'elle ma piqué des clientes donc normal je galére ! Lol merci de prendre des new ;-)

ah ben je suis contente que ta cheville va mieux c'est une bonne nouvelle mais qui te pique tes clientes? j'ai pas compris:frag_facile: :Dancing_unhappy:.

bravo que tu sois motivée pour ton régime moi j'ai été motivée du lundi au vendredi lol et puis fini j'arrive plus lol quand tu n'as pas le declic ça sert a rien.

j'espère que tu auras du monde a gogo et que ça va se pousser au portillon.

Retour