The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi pour ce week je fais un barbec' samedi soir mais sinon je sais pas lol

moi rien de prévu pour l'instant on vera bien le moment venu lol vous allez bien sinon moi aujourd'hui j'ai un petit peu de travail donc je pourrais pas etre avec vous ! mais le coeur y ai :p ;) je vous fait plein de ro bisous !!!

moi je fais rien cet aprem il faut que je me trouve une occupation !
est-ce que l'une d'entre vous est allé voir Pirates des Caraibes ???

nan mais ca me tente ! j'aurais bien aimer voir aussi fast and furious tous ceux qui on été le voir l'on trouver super bien !!!!

Moi cette aprem j'ai ma coiffeuse qui vient me refaire mon balayage enfin car j'ai de belles racines!
Je voudrais bien voir pirates des caraïbes il a l'air pas mal j'ai adoré le premier et le deuxième volet par contre j'ai détesté le troisième heureusement qu'ils ont changé de personnages....

le 3eme il était pas super c'est vrai !

coucou mes belles ben a mon avis j'ai raté le pirate des caraibes 3 moi lol et pourquoi elle est plus la fille je sais plus son nom, et ni orlando bloum ils sont passé ou? ils sont mort?

oui pour moi aussi c'est celui de dawson au festival celui qui fait fringe joshua machin truc lol donc c'etait un festival ou il y avait d'autres acteurs pour ça qu'ils lui ont pas sauté dessus si c'etait en belgique je pense qu'il aurait meme été violé le pauvre pas par moi je peux pas mdr je suis mariée, lol

mdr tu m'as trop fais rire lol, non mais je dis ça car il y a des années de ça du temps ou les thak that le boys band je sais plus comment on ecrit lol ben il y en a un du groupe qui s'etait fait violé apparament a un concert en italie lol, pour ça que ça m'est venu violer mais moi pas violer non non moi etre très gentille mdr fais pas ses choses la, un sourire le prendre dans mes bras tellement je suis contente quoi mais pas plus ah non je viole que mon mari moi mdr

Orlando bloom reste avec sa femme qui vient d'accoucher enfin une connerie du genre et la fille (Keira Knightley) ben ....je sais pas pourquoi elle est plus là lol

ben ils etait pas ensemble bloum et et keyra machin truc dans le film je pensais qu'ils était meme mariée lol je me suis trompée mdr

ben ils était pas amoureux je confond avec quoi moi encore lol, mais bon moi il y a que joni dep que je regardais dans le film bloum j'aimais pas mdr, ben je pense qu'il faut que je les regarde a nouveau car la j'ai fais un gros melange mdr.

oui les filles Nina et Ian était bien avec Joshua Jackson et Diane Kruger au festival !! sinon moi ce week-end samedi matin je vais faire les boutiques et trouver un cadeau car je suis d'anniv samedi soir et j'ai les impôts à faire :s j'ai repoussé mais là on y est lol !!

mdr tout le monde repousse les impôts à ce que je vois xD
moi c'est demain les boutiques ! mardi j'étais à Aix mais j'ai juste pris 2truk chez Mac donc je vais me rattraper demain xD

ben j'ai reçu un mail y'a des promos à morgan donc je vais voir ;)
Flo super joli les capsules :)

Retour