The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ils ont une jolie collection je trouve mais comme d'hab c'est cher donc là sur une selection d'articles y'a -50% sur le 2eme article acheté j'ai été voir sur le site y'a des trucs pas mal mais je vais aller en boutique c'est plus pratique on peut essayer et pas de frais de port !!

c'est surtout cher vu la qualité :s j'y allait beaucoup pendant un moment mais franchement la qualité n'y ai pas du tout xD

oui la qualité n'y ait plus, toute façon maintenant tout le monde ou presque fabrique à pas cher en chine ou pire, ma mère qui taf chez oxbow fait fabriquer une partie de la collection au bangladesh prix de revient 1 euro le t shirt quand on voit combien ils le revendent y'a franchement du foutage de gueule !! mais chez guess c'est la même j'ai prix des pull là bas ben pour le prix je m'attendais à une autre qualité !! :s

pareil pour guess je n'achète plus j'halucine sur les prix pour la qualité !!

C'est ça le pb des marques tu paie....la marque et pas la qualité!
C'est pour ça que jachète des fringues pas cher comme la mode change vite tu les vires et t'en reprend d'autre ça vaut plus le coup...

oui c'est sur mais moi j'adore les collection chez morgan donc j'y reste ^^ les pull j'ai vu qu'ils boulochent vite mais pas pire que Guess et les tops (ce que je prend principalement chez eux) ils restent bien après plusieurs lavages, les jupes ça fait longtemps que j'en ai pas pris là bas donc je sais pas si la qualité a diminué à l'époque elles étaient bien et les jean et pantalon je prends pas chez eux donc je sais pas ^^ voilà conclusion vous pouvez prendre les hauts d'été chez morgan lol

hey mais qu'est ce qui se passe ça fait 2jours que personne ne poste quelque chose nan mais ca va pas ça il faut vite y remédier lol bisous les filles bon dimanche

on fait greve car on est pas a la convention, too bad and sad !!! this suck :( ian est a paris et on peut pas le voir, on est les numbers one pourtant lool

lita87 a dit:
on fait greve car on est pas a la convention, too bad and sad !!! this suck :( ian est a paris et on peut pas le voir, on est les numbers one pourtant lool

C'est clair y a de quoi etre dégouté quand meme !

lita87 a dit:

C'est clair y a de quoi etre dégouté quand meme !

coucou mes cheries comment allez vous? ben moi je fais la greve lol pas de vampire diaries pas de ian a la convention il y a de quoi raler quand meme mdr ça m'a trop manqué vampire diaries vendredi pfff.

mais bon ma maman s'est cassé le pied donc je suis beaucoup la bas lol mais c'est vrai qu'il est mort de post je vous l'avais dis lol plus de vampire diaries le post sera plus calme mais la c'est trop calme mdr c'est pas comme ça qu'on va ateidre les milles pages lol. gros bisous mes cheries.

alors les filles vous avez vu les photos et vidéos de la convention avec Ian à Paris ???
rohhh j'ai lu les commentaires de celles qui y ont été et qui ont pris la photo avec lui à chaque fois il leur fait des bisou et tout !!!!!!!!!! non mais moi je serais mooorte !!!

oui j'ai vu ^^ bah moi pas morte mais si il me fait un bisou faut pas qu'il s'étonne si je lui saute dessus après mdr xD mais Nina était à Paris aussi je pense que c'est bien une preuve qu'ils sont bien ensembles !!

moi j'ai rien comme news lol et encore moin des magnifiques photos de ian a la convention, mais merci pour le lien j'ai été lire et ça fait plaisir et puré il nous manque le petit ian quand même comment rester jusqu'a septembre ou octobre sans voir vampire diaries puré a mon avis je vais regarder a nouveau la saison 1 et la 2 mdr

coucou les filles bah je suis degoutée aussi j'aurai bien voulu un bisou de ian ça m'aurai remonté le moral j'ai passé un week end atroce

coucou les filles bah je suis degoutée aussi j'aurai bien voulu un bisou de ian ça m'aurai remonté le moral j'ai passé un week end atroce

coucou ma cherie comment ça atroce qu'est ce qui c'est passé? rah la la on aurait toutes pus passer un meilleur weekend et non on a passé un weekend de merde mais bon c'est la vie lol.
:buggy:

Retour