The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hier soir je devais aller au resto avec ma meilleure amie et puis boire un verre mais arrivée à namur elle m'a demandé si on pouvait pas aller à liége fêter le standard j'étais pas très emballée puis au final elle me dit oh non on n y vas pas.. Après ça elle me dit qu'on va pas au resto parce que sinon on part boire un verre trop tard et que ça ne va pas pour la copine qui devait venir alors qu'on va d'abord boire un verre puis qu'on mangera un bête truc.. moi dégoutée j'essaye de maigrir sur 3 jours j'ai mangé 3 morceaux de pizza c'est tout en plus sur 7ans d'amitié je n'ai jamais été avec elle au resto donc très déçue...
enfin bref on va boire un verre , ça se passe bien puis après elle me dit on va accompagner mon homme à la gare je dit ok pas de problème mais je vais pas à liège je préviens... au moment de monter dans le train elle est montée aussi j'ai refusé de monter jusqu'à la dernière seconde mais au final j'ai pas eu le choix mes affaires étaient chez elle et plus de train pour aller chez moi.... me voilà donc forcée à allerà liège à 23h en sachant que je suis en t shirt sans veste et que le premier train est à 6h42 du matin... J'ai passé une soirée atroce parce que j'ai eu froid, j'ai eu mal au dos d'être debout , j'aime pas les gens qui fument le joint et son mec à pas arrêté de fumer, j'ai pas bu un verre parce que je n'avais pas envie de picoler dans la situation ou on était , je n'ai pas mangé non plus , et au moment ou j'ai commencé à en avoir marre vers 2h30 du mat et ou j'ai été m'assoir dans un café pour me réchauffer on me dit qu'on va au carré , je refuse parce que je n'étais pas en forme eh bien on m'a laissé là en me disant on passera te rechercher tantôt , ils sont revenus à 5h00!!! j'ai dormi sur la banquette du café , une dame très gentille avec son mari veillait sur moi et quand un type est venu m'emmerder elle l'a attrapé et l'a jeté dehors et il à été embarqué par les flics.. Quand mes "amis" sont revenus , on va vers la gare et là mon amie qui était bourrée commence à embrasser son mec et puis me dit je vais promener avec mon homme me laissant là avec le gamin de 21ans qui était venu avec nous je te dis pas ma tête.. Pendant la soirée elle à pas arrêté de dire que je n'avais pas de respect pour moi même parce que j'avais des aventures (avant comme tout le monde) et qu'elle aimerai que je trouve un mec bien (non moi pas tiens ) , elle à expliqué certaines de mes aventures au jeune qui était avec nous (vive l'opinion qu'il à de moi ) elle n'a pas non plus oublié de signaler que le pére de mon fils avait bcp changé que maintenant il s'occupait bien de sa femme , il ne la trompait pas et qu'il passait bcp de temps avec sa fille etc ce qui me fait mal malgrès tout parce qu'avec lui moi j'en ai bien bouffé plein la g mais pas grave j'encaisse...
Quand madame reviens de sa promenade avec son mec je lui dit tu pouvais pas attendre la maison pour ça elle me répond j'ai rien fait de mal moi je m'appelle pas ... merci sympa... mais elle n'a pas d'opinion négative hein !!!
Résultat j'ai plus parlé pour éviter de m'énerver et je me suis dit que quand elle aurait désaoulé et qu'elle viendrait me parler je lui expliquerai mon point de vue.. Je suis rentrée en train avec eux j'ai repris mes affaires et je suis partie comme une étrangère.. Inutile de te dire que je suis très très déçue et que quelque chose est cassé pour ma part dans notre amitié.
Je voulais qu'on passe une soirée entre nous , un petit resto avec elle parce que sur 7ans ça aurai été notre première soirée à nous mais voilà..

en résumé voilà pourquoi mon week end était atroce

mhmm pas cool la copine dit donc .. j'en ai eu beaucoup des fausses meilleures amies moi et finalement celle qui l'ai depuis ......10 ans (oula je viens de compter ca fait beaucoup mdr) , c'est celle que je ne vois pas très souvent étant donné qu'on est à 800km l'une de l'autre ....enfin bref surtout ne te renferme pas dis lui ce que tu penses ;)

oh oui je lui dirai ça c'est sur on sort déjà d'une cassure de 3 mois parce que j'avais déjà été déçue de son attitude et là ben elle me fait ce coup là.. elle ne s'est pas connecté aujourd'hui ne m' a même pas envoyé de sms ni rien alors je ne lui parlerai pas pour le moment non plus , on verra quand elle reviendra me parler..
je l'ai quand même très mauvaise , après on me dira mais tu es méfiante , tu ne fais jamais confiance à personne !!! ben ui logique je pense

ah ben c'est clair que je ne fais JAMAIS confiance à 100% ! en même temps quand on te fais des coups de ce genre c'est un peu normal xD

Sympa la copine! Moi jte dis franchement j'ai pas d'amis j'ai ce que j'appelle des connaissances mais je sais que je peux compter sur personne a part la famille et surtout mon mari les gens profite trop des personnes bonnes comme toi chrys alors te prend pas la tête laisse la dégriser!!
Je vais du coup vous tuer mais moi j'ai passer un bon samedi on a fait du pédalo sur le lac de ste Croix et visité les Georges du verdon c'est trop beau! Tu dois connaitre Fanny c'est près de chez toi...

Coucou les filles cmt allez vous?
pas sympa ton amie Chrys...
Moi je suis comme toi Alex je n ai pas d amis c est plutôt des copains ou connaissances et je ne m en portes pas plus mal lol Qu est ce que j aurais voulu y être a cette convention snif je suis dégoutée mdr

chrysalidenails a dit:
hier soir je devais aller au resto avec ma meilleure amie et puis boire un verre mais arrivée à namur elle m'a demandé si on pouvait pas aller à liége fêter le standard j'étais pas très emballée puis au final elle me dit oh non on n y vas pas.. Après ça elle me dit qu'on va pas au resto parce que sinon on part boire un verre trop tard et que ça ne va pas pour la copine qui devait venir alors qu'on va d'abord boire un verre puis qu'on mangera un bête truc.. moi dégoutée j'essaye de maigrir sur 3 jours j'ai mangé 3 morceaux de pizza c'est tout en plus sur 7ans d'amitié je n'ai jamais été avec elle au resto donc très déçue...
enfin bref on va boire un verre , ça se passe bien puis après elle me dit on va accompagner mon homme à la gare je dit ok pas de problème mais je vais pas à liège je préviens... au moment de monter dans le train elle est montée aussi j'ai refusé de monter jusqu'à la dernière seconde mais au final j'ai pas eu le choix mes affaires étaient chez elle et plus de train pour aller chez moi.... me voilà donc forcée à allerà liège à 23h en sachant que je suis en t shirt sans veste et que le premier train est à 6h42 du matin... J'ai passé une soirée atroce parce que j'ai eu froid, j'ai eu mal au dos d'être debout , j'aime pas les gens qui fument le joint et son mec à pas arrêté de fumer, j'ai pas bu un verre parce que je n'avais pas envie de picoler dans la situation ou on était , je n'ai pas mangé non plus , et au moment ou j'ai commencé à en avoir marre vers 2h30 du mat et ou j'ai été m'assoir dans un café pour me réchauffer on me dit qu'on va au carré , je refuse parce que je n'étais pas en forme eh bien on m'a laissé là en me disant on passera te rechercher tantôt , ils sont revenus à 5h00!!! j'ai dormi sur la banquette du café , une dame très gentille avec son mari veillait sur moi et quand un type est venu m'emmerder elle l'a attrapé et l'a jeté dehors et il à été embarqué par les flics.. Quand mes "amis" sont revenus , on va vers la gare et là mon amie qui était bourrée commence à embrasser son mec et puis me dit je vais promener avec mon homme me laissant là avec le gamin de 21ans qui était venu avec nous je te dis pas ma tête.. Pendant la soirée elle à pas arrêté de dire que je n'avais pas de respect pour moi même parce que j'avais des aventures (avant comme tout le monde) et qu'elle aimerai que je trouve un mec bien (non moi pas tiens ) , elle à expliqué certaines de mes aventures au jeune qui était avec nous (vive l'opinion qu'il à de moi ) elle n'a pas non plus oublié de signaler que le pére de mon fils avait bcp changé que maintenant il s'occupait bien de sa femme , il ne la trompait pas et qu'il passait bcp de temps avec sa fille etc ce qui me fait mal malgrès tout parce qu'avec lui moi j'en ai bien bouffé plein la g mais pas grave j'encaisse...
Quand madame reviens de sa promenade avec son mec je lui dit tu pouvais pas attendre la maison pour ça elle me répond j'ai rien fait de mal moi je m'appelle pas ... merci sympa... mais elle n'a pas d'opinion négative hein !!!
Résultat j'ai plus parlé pour éviter de m'énerver et je me suis dit que quand elle aurait désaoulé et qu'elle viendrait me parler je lui expliquerai mon point de vue.. Je suis rentrée en train avec eux j'ai repris mes affaires et je suis partie comme une étrangère.. Inutile de te dire que je suis très très déçue et que quelque chose est cassé pour ma part dans notre amitié.
Je voulais qu'on passe une soirée entre nous , un petit resto avec elle parce que sur 7ans ça aurai été notre première soirée à nous mais voilà..

en résumé voilà pourquoi mon week end était atroce

Putain ca crain jcroi k moi jte l'aurai envoyé chié un bn coup lol
L'anné dernié jsui parti au gorge du verdon c'était magnifique on a adoré avec mon chéri !

slt les filles
pauvre chrys, vive les amie lol! pareil j'ai une amie, on se voit très peu mais on peut tout se dire sans préjugés et mon chéri l'aime bien, ça fait 20ans qu'on se connait; les autres c'est des copines-connaissances et c'est très bien

enza j'ai vu la fin de la saison 3 de fringe, trop bien mais ils nous laissent sur notre faim!

Sympa la copine! Moi jte dis franchement j'ai pas d'amis j'ai ce que j'appelle des connaissances mais je sais que je peux compter sur personne a part la famille et surtout mon mari les gens profite trop des personnes bonnes comme toi chrys alors te prend pas la tête laisse la dégriser!!
Je vais du coup vous tuer mais moi j'ai passer un bon samedi on a fait du pédalo sur le lac de ste Croix et visité les Georges du verdon c'est trop beau! Tu dois connaitre Fanny c'est près de chez toi...

je connais oui mais c'est pas près lol ... vers 1h30 je crois de chez moi ou peut être plus enfin bref oui le lac j'ai été l'année dernière en moto c'est trop beau !

moi aussi je connais les gorges du verdon ma maman y à été en vacances c'est super beau contente que tu aies passé un bon moment...
merci de votre soutien les filles

coucou ma chris ben puré quel weekend de merde que tu as passé puré, moi la sois disant copine qui s'en donne a coeur joie pour balancer franchement je sais pas si on peut appeler ça copine non mais, laisse la dans son coin elle en vaut pas la peine franchement.

flo alors raconte fringe stp j'adore trop cette serie avec mon mari on est accro lol je dois encore la telecharger lol.

et vous les filles avez vous passé un bon weekend? bisous.

coucou ma chérie , ben ui comme tu dis...
j'ai plus de news depuis là même pas un sms rien je suis quand même déçue pourtant on dis tjs que j 'ai pas de coeur lol
je vais à bruxelles 2 fois la semaine prochaine , je vais une première fois samedi passer les examens pour les agents qui font les transfert des détenus dans les tribunaux et lundi je vais passer celui pour être statutaire en prison
j'en réussirai bien 1 sur les 2 lol

tu vas ou exactement a bruxelles ma belle? ben moi je dis que tu vas les reussire tout les deux pourquoi obligé un sur deux non non les deux mdr

je vais près de la gare du nord au batiment du selor...
ben écoute ceux de la prison c'est la 4éme fois que je les rate et ceux du corps de sécurité 2 fois lol mais je m'en fout je les aurai à l'usure ils finiront par en avoir marre et me laisser passer lol

mdr chris tellement ils vont te voir ils vont te dire ok tu passe pour plus voir ta tronche mdr, non mais serieux ça doit etre dur ses examens puré courage et bonne merde en tout cas, je connais pas gare du nord désolée lol et oui je suis en belgique mais je connais rien moi lol.

c'est ça quoi à la fin ils vont voir mon nom sur la liste ils vont se dire oh non pas encore elle lol
ben la gare du nord c'est pas loin de la rue neuve

ben oui moi je suis a sint-pieters-leeuw donc ça me vient loin lol en plus je connais pas du tout le centre j'y vais jamais lol.

mais oui tu vas les reussir tous, j'en suis sure j'ai confiance en toi et en tes capacités

Coucou les filles
Bonne M... chrys j espère que tu vas les avoir
Non flo ne raconte pas je suis qu a la 2eme saison moi lol mais j ai bientot fini

Retour