The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ouhhh Fanny :( ça fait mal ça j'en ai eu une, une fois merci bien ^^ ça s'est parceque t'a trop fait la belle à boire des cocktails en terrasse (dixit FB lol) xD t'a attrapé froid !!
j'envoie les photos à celles qui l'ont demandé ;)

mouhahahhahahhahahha ça l'apprendra à nous narguer avec sa plage
non sérieux ma fanny soigne toi bien
karen mp reçu c'est super joli

je veux bien voir si ça te dérange pas karen

ian est dans l'épisode des experts sur tf1 en ce moment

ma belle fanny soigne toi bien pas cool tout ça, moi je me mate notre beau ian il est dans les experts miami sur tf1 il est trop beau quel plaisir tout simplement magnifique on le voit bléssé quelqu'un lui a tirré dessus le seul rescapé lol.

je ne sais pas ce que c'est moi je suis pas une pro de leurs noms moi je sais qu'ils m'enervent et qui veulent rentrer chez moi et je leur en empeche mdr bisous mes belles.

lol nos messages se sont croisé si il m'aurait pas mit 5min pour l'envoyer lol mais qu'il est beau ça fait chaud au coeur de le voir il est magnifique mais bon j'espere qu'on le verra plus que 20secondes lol.

ma belle karen de quel photos elles parlent lol je suis pas au courant d'un truc lol je veux tout voir et savoir moi mdr.

ma petite chris comment tu vas ma belle?

salut ma petite poulette je vais bien et toi ?
je suis vachement degoutée je me suis encore disputée avec ce qui me servait de soi disant meilleure amie

mouhahahhahahhahahha ça l'apprendra à nous narguer avec sa plage
non sérieux ma fanny soigne toi bien
karen mp reçu c'est super joli

merci ma belle :) ça fait plaisir de retrouver le long et le volume je te dis ;)

je veux bien voir si ça te dérange pas karen

ian est dans l'épisode des experts sur tf1 en ce moment

je viens de te les envoyer !

ma belle karen de quel photos elles parlent lol je suis pas au courant d'un truc lol je veux tout voir et savoir moi mdr.

ma petite chris comment tu vas ma belle?

c'est les photos des extensions je les ai fait poser ce matin !!

ben franchement moi elle doit m'en remettre 50 pour faire le raccord avec l'arrière mais quand j'y pense je me dis que si j'avais attendu et fait tout d'un coup j'aurai pu les avoir longs aussi mais bon je savais pas qu'il m'en faudrai un peu plus que 100

salut ma petite poulette je vais bien et toi ?
je suis vachement degoutée je me suis encore disputée avec ce qui me servait de soi disant meilleure amie

encore !! mais sérieux après le coup qu'elle t'a fait la dernière fois...No comment ^^ moi j'ai pas de meilleure amie juste des copines car au final on s'aperçoit qu'on peut compter que sur soit dans la vie ^^

ben franchement moi elle doit m'en remettre 50 pour faire le raccord avec l'arrière mais quand j'y pense je me dis que si j'avais attendu et fait tout d'un coup j'aurai pu les avoir longs aussi mais bon je savais pas qu'il m'en faudrai un peu plus que 100

ah oui t'en a combien là ?? moi elle m'a posé 125 mèches en 1gr du coup je les trouve lourd mdr j'avais perdu l'habitude ! et puis la dernière fois c'était des 0.8gr donc là ça fait encore + de volume ! :)

là j'en ai juste 100 mais il m'en manque un peu à l'arrière pour mettre l'épaisseur au même niveau et quelques mèches devant pour encadrer mon visage

ah mais tu va en avoir beaucoup au final alors !! moi 125 ça rentre déjà limite sur ma tête mdr c'est le maxi que je peux mettre

je veux voir les photos aussi moi lol, ben ma chris ta meilleure amie franchement apres le salle coup de la derniere fois je croyais deja que tu lui parlais plus mdr et la qu'est ce qu'elle t'a fait?

euh les filles notre beau ian ne se serait pas fais recoller les oreilles lol car maintenant il est a moin decollé je sais pas

ah enza tu souleves une question très importante lol ben franchement quand je vois les photos plus jeune effectivement je trouve que ses oreilles ont changées, je m'étais déjà posé la question si il les avait fait recoller ^^

oui ça va m'en faire bcp mais à la base j'ai les cheveux fort épais...
enza ma chérie ben écoute j'ai laissé couler mais je me suis dit qu'elle me le payerai en douce, ici je lui parle comme si de rien n'était parce que je l'attends au tournant.
Ce mois ci c'est l'anniv de mon fils je lui organise une fête dans un truc pour enfant je demande à l'autre si elle vient elle me dit qu'elle ne sait pas parce qu'il faut prendre des bus et trains (ben ui et alors moi je l'ai fait pour sa fille ), aujourd'hui je lui dit que la soeur de mon ex sera là elle me répond ohhhh chouette je vais venir alors parce que ça fait longtemps que je l'ai pas vue !!!!!!
ben merde alors pour mon fils elle vient pas et pour l'autre conne elle vient... je te dis pas ma tête !!
alors je lui dit bah moi j'aurai ma copine chris qui sera là et là elle commence à me faire une crise comme quoi elle ne l'aime pas et qu'elle va lui dire ce qu'elle pense d'elle (elle ne l'a même jamais vue !!! ) du coup je dis que non c'est l'anniversaire de mon fils et donc pas de scandale...
bref ça est parti en discution et elle m'a tellement mis les nerfs que je lui ai dit qu'il valait mieux que je lui parle plus je pourrais lui dire des choses qu'il ne faut pas et que vu que j'ai encore un peu de respect envers l'amitié qu'on avait je préfére pas.
J'ai ajouté que j'avais déjà été bien tolérante envers elle et que je ne tolérerai pas une dispute de plus et que cette fois ci c'est pas la peine de revenir pleurer dans 3 mois
Merde quoi faut pas pousser non plus en plus le fameux samedi là elle m'a dit qu'il était temps que je maigrisse parce que j'étais grosse (elle faisait 130 kg pour 1m65 avant de mettre un anneau il y à quelques mois c'est la poele qui se fout du poelon là )

ca te vas trop bien ^^ waouhhhhhhhh !!!

ca fait pas mal par contre, car une coiffeuse m'a dit qu'elle en avait eu et pendant 2 nuits elle pouvait pas dormir.. elle m'a sorti ca, j'etais bouche bée, car j'adore ca et j'aimerai bien m'en poser ^^

en tout cas tu vas te la peter a bordeaux a la plage, une vraie sirene ;)

c'est possible au début ça tire un peu et c'est vrai que quand tu te couche dessus ça fait mal et certaines personnes plus sensibles que d'autres pourraient avoir plus mal je pense

moi aussi je veux les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma ptite Karen ;)

oui ça va m'en faire bcp mais à la base j'ai les cheveux fort épais...
enza ma chérie ben écoute j'ai laissé couler mais je me suis dit qu'elle me le payerai en douce, ici je lui parle comme si de rien n'était parce que je l'attends au tournant.
Ce mois ci c'est l'anniv de mon fils je lui organise une fête dans un truc pour enfant je demande à l'autre si elle vient elle me dit qu'elle ne sait pas parce qu'il faut prendre des bus et trains (ben ui et alors moi je l'ai fait pour sa fille ), aujourd'hui je lui dit que la soeur de mon ex sera là elle me répond ohhhh chouette je vais venir alors parce que ça fait longtemps que je l'ai pas vue !!!!!!
ben merde alors pour mon fils elle vient pas et pour l'autre conne elle vient... je te dis pas ma tête !!
alors je lui dit bah moi j'aurai ma copine chris qui sera là et là elle commence à me faire une crise comme quoi elle ne l'aime pas et qu'elle va lui dire ce qu'elle pense d'elle (elle ne l'a même jamais vue !!! ) du coup je dis que non c'est l'anniversaire de mon fils et donc pas de scandale...
bref ça est parti en discution et elle m'a tellement mis les nerfs que je lui ai dit qu'il valait mieux que je lui parle plus je pourrais lui dire des choses qu'il ne faut pas et que vu que j'ai encore un peu de respect envers l'amitié qu'on avait je préfére pas.
J'ai ajouté que j'avais déjà été bien tolérante envers elle et que je ne tolérerai pas une dispute de plus et que cette fois ci c'est pas la peine de revenir pleurer dans 3 mois
Merde quoi faut pas pousser non plus en plus le fameux samedi là elle m'a dit qu'il était temps que je maigrisse parce que j'étais grosse (elle faisait 130 kg pour 1m65 avant de mettre un anneau il y à quelques mois c'est la poele qui se fout du poelon là )

et ben moi je trouve qu'elle est quand même gaufrée avec tout ça + le reste ^^ et puis le truc qui me gonfle c'est qu'elle te dise que tu dois maigrir sérieux elle se prend pour qui, et puis je sais pas c'est peut-être moi qui pense comme ça mais pour moi une amie a pas à dire des choses comme ça, surtout si on lui a rien demandé, non mais !!

ca te vas trop bien ^^ waouhhhhhhhh !!!

ca fait pas mal par contre, car une coiffeuse m'a dit qu'elle en avait eu et pendant 2 nuits elle pouvait pas dormir.. elle m'a sorti ca, j'etais bouche bée, car j'adore ca et j'aimerai bien m'en poser ^^

en tout cas tu vas te la peter a bordeaux a la plage, une vraie sirene ;)

merci ;) non ça fait pas trop mal moi je trouve c'est juste un peu genant le premier soir en posant la tête sur le coussin car la kératine est dure et ça te pique un peu mais enfin moi ça me dérange pas + que ça

moi aussi je veux les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma ptite Karen ;)

je te les envoie !!

Retour