The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Je suis en train de zapper et devinez sur qui je tombe?!! Notre beau ian jeune dans un film sur direct 8 c'est "entre les mains de l'ennemi"!!!

Bon il a beau être sexy notre damon chéri faut bien avoué qu'il a joué dans des navets mais on lui en veut pas faut bien commencer! Le film est bidon!

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr ma alex on le pardonne sa beautée vaut bien des navets mais tu m'as trop fais rire comment tu vas toi ma belle?

Bé écoute Enza ca va bien ma poulette et toi?! J'ai vu que tu es avec ta maman en ce moment?! (post secret je crois!! LOL) moi je vais pas tarder a partir la voire.... Je suis pressé!! Sinon rien d'autre je traine comme une âme en peine sur le forum comme ya plus TVD!!

Bé écoute Enza ca va bien ma poulette et toi?! J'ai vu que tu es avec ta maman en ce moment?! (post secret je crois!! LOL) moi je vais pas tarder a partir la voire.... Je suis pressé!! Sinon rien d'autre je traine comme une âme en peine sur le forum comme ya plus TVD!!
Punaise tu viens de faire ma description !!! ahahahah​

coucou ma alex moi je vais bien merci, oui je suis toujours chez elle lol d'ailleurs j'ai encore raté secret story j'ai pratiquement raté cette semaine mais bon je verrais le prime et la on verra tout ce qui s'est passé la semaine.

et ta maman se trouve ou? loin de chez toi? et tu y vas combien de temps? ça te fera du bien lol.

euh ma petite pink c'est quoi cette photo que tu as en avatar non mais ça va pas de me mettre ça je rale moi lol mdr non mais trop belle photo met en ici des photos que tu as faites avec notre ian je suis trop en manque de vampire diaries et surtout de ian lol

Profite bien de ta mama la mienne est a 900 bornes on part surement la semaine prochaine mais on y va pour un mois je vais me resourcer dans les bras de ma maman...comme une enfant!
Pink arrête de nous faire souffrir!!

Ben c'est la photo de la convention, j'ai enfin pu la scanner, alors j'en profite =$

J'ai pas d'autres jolies photos parce que j'avais que mon iphone avec moi, et comme c'était pas très lumineux baaaah...
IMG_1244.jpg IMG_1247.jpg
IMG_1249.jpg IMG_1250.jpg

Et j'ai fait 3 petites vidéos
‪Chaîne de smirnou‬‏ - YouTube

non mais serieux il t'a prit comme ça dans ses bras puré tu as de la chance pas possible lol

Oui, normalement on pouvait lui demander de poser avec nous de la manière qu'on voulait, mais j'ai rien demandé lol​

puré je le savai qu il est genial notre ian et qu'il a un mega grand coeur, dommage quelle est toute petite ta photo et quon le voit pas bien mais il reste quand meme canon lol, tout comme toi

puré je le savai qu il est genial notre ian et qu'il a un mega grand coeur, dommage quelle est toute petite ta photo et quon le voit pas bien mais il reste quand meme canon lol, tout comme toi

Grave ! Il est tout gentil !!

Add moi sur fessedebouc tu pourras la voir en grand si tu veux ;)

j'ai pas ce face machin chose lol j'ai jamais pensée a le faire lol ça me dit rien je reste deja des heures sur le pc avec le forum si en plus je dois faire face machin truc je suis pas sorti de l'auberge je dors la mdr, dommage j'aurais voulu vous voir tout les deux en grande photo ça aurait été un plaisir pour nos yeux surtout les miens mdr.

au fait tu as vus true blood lundi? puré trop bien la fin eric et sukie j'ai trop kiffer leur baiser et bill qui court comme un malade qui a comprit que sukie l'a mentie lol mais j'aime pas le personnage amnesique il est limite gogole je trouve

j'ai pas ce face machin chose lol j'ai jamais pensée a le faire lol ça me dit rien je reste deja des heures sur le pc avec le forum si en plus je dois faire face machin truc je suis pas sorti de l'auberge je dors la mdr, dommage j'aurais voulu vous voir tout les deux en grande photo ça aurait été un plaisir pour nos yeux surtout les miens mdr.

au fait tu as vus true blood lundi? puré trop bien la fin eric et sukie j'ai trop kiffer leur baiser et bill qui court comme un malade qui a comprit que sukie l'a mentie lol mais j'aime pas le personnage amnesique il est limite gogole je trouve
C'est vrai que ca fait bizarre le Eric amnésique, mais il est tout mignon !!! looool

Je t'envois un lien pour la photo ;)

Oh les filles j'ai pas encore repris true Blood faut que je m'y remette mais la je peux pas trop avec ma fille en vacances va falloir attendre la rentré ou bien un moment de calme et c'est pas encore joué!
Il parait qu'il vient de se séparer de sa meuf dans la vie (le bo Éric bien sur) c'est donc un coeur a prendre!

Bonjour les filles,
je suis rentrée de vacances hier soir.. tout va bien ? vous avez pas bcp parlé..
pink elle est trop belle la photo ;)
bisous a toutes

ben moi le eric ça va mais sans plus quand meme je prefere les beaux bruns tenebreux lol il est trop blond mais reste un bel homme quand meme il etait avec qui? au fait?

ma chris alors comment tu vas ma belle? et comment ce sont passé tes vacances raconte nous tout et si tu as fais des photos je veux tout voir lol.

Retour