The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Bonjour les filles,
aujourd'hui j'ai le moral à 0 je viens d'apprendre que ma soeur à le cancer du poumon et que les médecins lui laissent 3 mois elle est condamnee...
je suis vraiment dégoutée

coucou ma cherie je suis désolée pour ta soeur et pour toi puré pas possible mais elle a été trop tard car directe 3mois a vivre ils ont pas essayer les chimios rien ça me rend trop triste tout ça, sans indiscretion ta soeur elle fume? et elle a quel age? trop injuste je suis avec toi ma cherie courage tu sais que je suis la a tout moment gros bisous

haaaaaaaaaa nan ENZA V tu m'as tuée , il est troooooooop beau !!! Et tellement inaxcessible lol .
Ps : c'est vrai qu'elle est pas top son ex mais bon si ça se trouve elle était super drôle sympa et tous

et oui on bave toutes devant lui lol il est trop magnifique pas possible je cherche un defaut mais je trouve pas lol

merci ma chérie, ben en fait j'avais peu de contact avec elle donc je le savais pas mais elle est malade depuis un petit temps... elle fait de la chimio elle à perdu tout ses cheveux elle est sous oxygène pour respirer, dans un fauteuil médical mais voilà rien n'y fait le cancer s'est généralisé...
oui ma soeur fume bcp et elle n'a que 41ans... je l'ai entendue au tel tantot elle à essayé de me parler mais elle à su me dire que bonjour ma soeur et encore elle à eu dur..
Mon beau frère ne lui à pas dit qu'elle était condamnée elle croit qu'elle va guérir alors je lui ai dit qu'elle garde courage que ça allait aller mais honnêtement j'ai eu très dur à le dire en sachant la vérité.

merci ma chérie, ben en fait j'avais peu de contact avec elle donc je le savais pas mais elle est malade depuis un petit temps... elle fait de la chimio elle à perdu tout ses cheveux elle est sous oxygène pour respirer, dans un fauteuil médical mais voilà rien n'y fait le cancer s'est généralisé...
oui ma soeur fume bcp et elle n'a que 41ans... je l'ai entendue au tel tantot elle à essayé de me parler mais elle à su me dire que bonjour ma soeur et encore elle à eu dur..
Mon beau frère ne lui à pas dit qu'elle était condamnée elle croit qu'elle va guérir alors je lui ai dit qu'elle garde courage que ça allait aller mais honnêtement j'ai eu très dur à le dire en sachant la vérité.

courage a toi, ca doit pas etre facile pour toi tout ca ... on est avec toi si t'as besoin de réconfort ou d'en parler durant ses prochains mois ...

merci les filles j'ai assez dur de l'accepter je me dis que c'est pas possible que les médecins ont tord...j'étais très très proche de ma soeur et je dois dire que c'est un coup dur..

et ces dernières années on s'était un peu éloignées suite à des soucis familiaux mais je veux pas la laisser partir sans l'avoir vue

tu as raison, profite un max de sa présence, c'est ce qu'on devrait tous faire au quotidien normalement mais la vie fait que parfois c'est pas facile ... j'aurai tendance a dire qu'il faut toujours garder espoir, on ne sait jamais ...

j 'essaye mais il n'y en a aucun... en plus elle ne sait pas qu'elle est condamnée comment je vais faire pour ne pas pleurer devant elle.. déjà depuis ce matin j'arrête pas alors face à elle je pourrais pas

Bonjour les filles,
aujourd'hui j'ai le moral à 0 je viens d'apprendre que ma soeur à le cancer du poumon et que les médecins lui laissent 3 mois elle est condamnee...
je suis vraiment dégoutée
Punaise.... Je suis trop désolée ma belle.... ='( c'est horrible de savoir que quelqu'un qu'on aime est condamnée...
Je sais jamais trop quoi dire dans ces cas là parce que je sais très bien qu'aucun mots ne soulage la douleurs... Courage !:rosa1: On est là si tu as besoin...​

oui ma cherie va s'y la voir et rester un peu avec elle elle a besoin de te voir, crois moi elle le sait qu'elle va partir elle le sent mais ne veux pas l'admettre ou vous le dire puré trop triste, ben ne retiens surtout pas tes larmes pleure il le faut tu ne peux pas garder tout ça pour toi gros bisous ma cherie on est la tu le sais

Ça fait longtemps que je suis pas venu je suis chez ma mère en ce moment. Ma pauvre Chrys je suis de tout coeur avec toi je sais que l'on ne peux pas faire grand chose pour alléger ton chagrin mais sache que l'on ai toutes la si tu veux parler...

Ça fait longtemps que je suis pas venu je suis chez ma mère en ce moment. Ma pauvre Chrys je suis de tout coeur avec toi je sais que l'on ne peux pas faire grand chose pour alléger ton chagrin mais sache que l'on ai toutes la si tu veux parler...

Bonjour les TVDiennes! Bon ça fait longtemps que je suis pas venue donc désolé si ça a été abordé mais vous savez quand reprend TVD? pffffiou c'est loooooooong je m'ennuie d'eux................lol

coucou miss, normalement c'est pour semtembre la saison3 on en peu plus d'attendre on va peter un plomb lol

ah nen mais c'est clair! je regarde plein d'autres série que j'adore mais là,c'est long!!!!

coucou les filles je reviens juste de vacs, c'est pour ça que j'étais plus sur le post je profitais du soleil et de la chaleur d'espagne ;)

Chrys je suis desolée pour ta soeur je sais pas quoi te dire :'(
une amie de ma mère a le cancer de la peau, ils lui ont dit qu'elle était comdamnée aussi, c'est venu d'un grain de beauté comme quoi tout con, faut se faire surveiller du coup ça m'a fait flipper je vais aller les faire controler à la rentrée

moué ca peut toucher n'importe ki ;( pour le cancer de la peau, mon ex en a un depuis des années il etait supposé guéri quand on était ensemble et ya quelques temps m'a dit qu' il est condamné, il me dit qu'il en a pas pr longtps et s'isole de tout .. ca a mener notre perte durant notre relation ya 2 ans car il s'eloignait à la fin, il devait savoir et je ne savait rien à l'époque, il ne voyait pas d'avenir c'est très dur tout ca ... du coup on s'est un peu rapproché amicalement,on se reparle depuis quelques temps,je reste l'une des seules a lui parler et ca plait pas a mon chéri normal vous me direz et je comprends ... mais bon ca reste un ami et si je peux l'aider, je le ferai ...

coucou karen et tes vacances se sont bien passé? t'es parti ou encore? désolée pour l'amie de ta mère et lita désolée pour ton ex que de maladies et que de mauvaises nouvelles puré courage a vous

Retour