Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui j'ai lu de bons avis sur super 8 tu nous dira ! moi je vais voir ce week end la planete des singes et avec mon chéri on voulait voir aussi conan je pense qu'on ira la semaine pro
coucou mes jolies, comment allez vous? j'ai regardé ses deux film j'ai aimé super8 j'ai adorée la planete des singes d'ailleurs c'est mon préféré de tout les planete des singes lol, conan pas encore vu il me reste qu'a leregarder mdr.
coucou mes jolies, comment allez vous? j'ai regardé ses deux film j'ai aimé super8 j'ai adorée la planete des singes d'ailleurs c'est mon préféré de tout les planete des singes lol, conan pas encore vu il me reste qu'a leregarder mdr.
alors résultat du film je sais pas trop ce que j'en pense lol c'est à la fois asser recherché et plutot pas mal et à la fois un peu .... bof mdr oui je sais mon explication est extraordinaire
hello les filles !! c'est la canicule ici hier il fesait 42 sur la terrasse !!!!!!!!!!!!!!! vous imaginez ?? bon ca va j'ai la clim dans la maison mais quand même xD cet aprem je vais à St Tropez en espérant pas se choper 2h de bouchons parc que les touristes sont encore là ... bref voilà je vous raconte un peu ma vie lol
coucou mes belles comment ça va? ben nous ici hier 27° enfin la chaleur pas pour longtemps aujourd'hui il fait gris fait noir fait pas beau franchement quel été pourrit qu'on a eu pas possible pas un jour entier de soleil non la pluie qui pointe son nez a chaque fois ras le bol.
Chez ma mère il faisait tellement chaud hier que ça a fini par peter aujourd'hui il y a eu un énorme orage on aurai dit le déluge!! LOL et ya eu de la grêle il faisait tout noir en pleine journée j'ai haluciné on aurai cru la fin du monde!
Chez ma mère il faisait tellement chaud hier que ça a fini par peter aujourd'hui il y a eu un énorme orage on aurai dit le déluge!! LOL et ya eu de la grêle il faisait tout noir en pleine journée j'ai haluciné on aurai cru la fin du monde!
C'est n'importe quoi la météo maintenant.
Tout à l'heure pareil des nuages noir, limite il fesait nuit sur paris et puis rien pas un orage pas une goutte.
Pourtant il fait super chaud.