The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh c'est bon Fanny lol toujours à nous narguer lol non mais sérieux je prefere ce temps on respire mieux !

oui moi effectivement je respire plus lol heureusement les magasins sont climatisé xD

oui mais bon moi j'ai pas ma maison climatisé alors la nuit on dort mal avec la chaleur là vu que ça s'est rafraichi on devrait enfin pouvoir bien dormir ce soir !

lol ah oui c'est chiant ca moi j'ai la clim dans la maison mais je l'a laisse pas la nuit sinon ca donne mal à la gorge xD

coucou les poulettes !
qui a envie de voir les fesses de Paul en video ?? ;)

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdr non mets la mets la que tout le monde voye

bababah je savais que Fanny allait rappliquer en mode excitée xD
bon on voit pas longtemps malheureusement :(

Paul Wesley Wolflake.m4v - YouTube

au fait les filles, j'en profite pour demander à celles qui bossent aux chablons lesquels vous me conseillez ?? j'ai bossé avec les kodi en formation ils sont vraiment bien ils collent super bien mais je les trouvent un peu chers ! là j'ai les bleus creativ ils collent pas mal mais moins bien que les kodi ça a même rien à voir :( et selon les personnes ils peuvent se décoller parfois... j'ai testé aussi les akzentz cet aprem et c'est encore pire, donc je réclame vos avis !!

ouh ben mince c'est chaud bouillant mais c'est un extrait de quoi ?? un film ou bien une série ??

et c'est normal qu'il y a une vidéo intitulée "paul wesley 18+" mdr

coucou mes belles comment ça va? moi j'ai pas vu le popotin ça m'interesse pas c'est pas mon chouchou lol moi je veux voir les fesses de ian mdr.

j'en sais rien ce que c'est je l'ai vu sur la page FB fan de paul wesley pour le +18 euh j'en sais rien mais faudrais qu'on en voit + dans ce cas mdr

bah Enza on les a dejà vu les fesses de Ian il a pas fait de nouvelles videos depuis xD faudrait qu'il fasse une sex tape au moins on verrait tout mdr et puis bon même si Paul c'est pas ton chouchou on peut pas dire qu'il est pas hot quand même !!

ben oui il reste quand meme beau le paul meme si il est pas a mon gout lol ben moi me lasse pas de voir les fesses de ian il est tellement beau ben a quand une tite video qui s'est perdu sur le net ça nous ferais un grand plaisir mdr.

coucou les filles,
je suis un peu avec vous encore mais à partir de dimanche je n'aurai plus le net je déménage et je n'aurai pas encore l'installation de l'autre côté

oui ben moi aussi je préfère Ian mais j'avoue que la viséo est hot quand même ^^

coucou les filles,
je suis un peu avec vous encore mais à partir de dimanche je n'aurai plus le net je déménage et je n'aurai pas encore l'installation de l'autre côté

oh non !!!!!!!! tu seras de retour quand TVD commence au moins ??

ben ui pas le choix je dois rester en contact avec ma famille via facebook... je m'attends à des nouvelles je ne peux pas rester dans le net

oui oui je comprend bien tnkt ;)
par contre je vous laisse je suis devant masterchef et j'ai TROP FAIMMMM !!!!!
bonne soiréee ^^

Retour