The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

merci karen maintenant grace a toi j'ai envie de voir vite la suite lol.

tu nous a aussi trop manquée ma petite chrys trop contente de te revoir parmi nous gros bisous.

oui on t'attendair Chryys !!!!!!!!
aller les filles c'est après demain la suite !!

Gaelle a surement beaucoup de travail c'est pour ça qu'elle vient plus :(

et je pense aussi qu'elle à des soucis perso d'après ce que j'ai vu sur face j'espère qu'elle va bien quand même...
gaelle si tu passes sache qu'on est là pour toi

ma petite gaelle oui reviens parmi nous je sais pas le problème mais on pourra trouver une solution toutes ensemble saches qu'on est la ma belle.

oh puré chrys trop bien que tu sois la j'avais besoin de toi pour parler de damon lol et d'ailleurs comment tu le trouve dans cette nouvelle saison j'ai l'impression qu'il a attrapé un petit coup de vieux mais reste canon quand meme lol.

ah ben bravo Enza voilà qu'on se met à médire sur Damon hier c'était il est moche sur cette photo aujourd'hui il a attrapé un coup de vieux tu l'épargnes pas xD mais je t'en prie si tu n'en veut plus ne te force pas on le prends nous xD
au fait les filles je viens de lire que lui et Nina seraient fiancés !!

mdr, ben oui il est diferent dans cette saison3 mais reste canon et oui pour une fois qu'il est moche dans une photo on peut pas etre toujours parfait il en fallait une de photo pas réussi et la voila lol lui ça reste qu'une, moi j'en ai 50 lol.

ah bon ils sont fiancé c'est serieux alors cool j'aime bien ce couple ils sont bien assortie ils vont trop bien ensemble meme si il irait mieux avec moi mais bon pas grave mdr qu'est ce que je me marre lol.

ben enza je vais te décevoir mais moi je suis tellement accro à mon homme et tellement heureuse avec lui que je ne flashe même plus sur damon j'en reviens pas moi même lol

ah ben ma petite chrys tu es big love amoureuse ça fait plaisir de voir ça lol, ah ben moi aussi je suis folle amoureuse de mon mari lol et je me vois avec personne d'autre lol, mais faut dire ce qui est damon est canon on peut le trouver beau quand meme mdr.

oui je suis folle de lui ;)))
ça fait du bien d'être enfin heureuse du moins de ce côté là , heureusement il me soutient bcp je ne suis plus seule

Uhuh moi aussi je suis comblée avec mon Homme mais bon, Ian reste Ian ! loooool​

kikou les filles ,
bon des petites nouvelles de gaelle elle ne va pas très bien , elle s'est séparée de son copain et pour le moment elle dort au salon...
j'ai de la peine pour elle je pense qu'elle à besoin de soutien...

oh tu lui a parlé Chrys, j'avais vu qu'elle s'était séparée de son copain :( mais je me connecte plus trop sur FB par manque de temps donc j'ai pas pu lui parler depuis :(

Retour