The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh ben moi j'ai pas facebook donc pour avoir des nouvelles je peux m'accrocher fais lui un big calin virtuel de ma part et dis lui qu'on est la pour elle rah la la pauvre gaelle en plus être seule face a ça pas bon.

ben t'as qu'à nous rejoindre sur FB toi aussi folasse !! toi qui est curieuse tu serais dans ton élément mdr

ahhahahaha trop fort karen ;)
c'est vrai ça inscris toi hein...
elle est pas seule elle à des ami!s quand même heureusement.
hey les filles demain c'est l'épisode 2 ;)

Bah oui qu'est-ce que tu attends pour te faire un Fb Enza ?!!! lol

Pour Gaelle je la connais pas trop, mais peut etre que c'est justement dans ces moments difficiles que ca lui ferait du bien de se changer les idées en venant sur le fofo...​

je lui ai dit aussi mais elle bosse bcp elle essaye de se changer les idées en bossant mais apparemment elle à pas facile elle m'a dit que lui il arrêtait pas de l'appeler et de tenter de la culpabiliser etc

ben c'est que j'y comprend rien moi a facebook lol vous m'avez fais trop rire moi curieuse euh non je crois pas lol mouhahahahahahaha

Salut les girls! Chui dégouté pour gaëlle la pauvre dites lui qu'il faut vraiment qu'elle vienne un peu qu'on lui remonte le morale.... C'est pas cool pour elle en plus de devoir dormir au salon ça doit être horrible...

gaelle reviens ma belle on est la pour toi on fera tout pour te changer le moral si tu veux j'ecris a tyler en lui disant qu'il te fais une petite visite au salon avec un gros calin en prime, ma belle on pense toutes fort a toi gros bisous.

pourriez vous redonnez le site ou on peux voir le nouvel épisode ?
Je suis pas sur mon ordi habituel et je l'ai pas en marque page sniff :(

un indice?!!

C'est vraimen trop dur d'attendre une semaine entre chaque episode!!!!!!

Bon visionage pour celle qui le regarderons plus tard

Moi j'ai preferé celui ci a l'inverse de toi!
plus d'action j'ai trouvé!
Merci pour le spoiler sa promet detre mouvementé

Retour