The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

rah la la je viens de rentrer j'ai été faire les courses et aller chez ma maman donc j'ai pas pu voir lol je vais le voir cette nuit apres secret story lol

oui très bien l'épisode ca passe trop vite j'ai l'impression qu'il dure que 15minutes lol !

terrible la fin j'étais toute émue.... je trouve ça bien la réaction que carol à eu avec son fils je pense que ça à du lui faire un fameux choc la pauvre... par contre la pauvre caroline j'espère qu'ils vont vite la retrouver , je suppose qu'ils vont aller chercher sa mère et aussi damon etc...

la pauvre caroline elle fini tous les premeir episodes dans une position pas top quand meme....

hé bien moi je trouve que sa position avec tyler était plutôt pas mal xd
bon ok je suis une obsédé...
non sérieux je pense pas que la mère de tyler sache ou elle est mais si ça peut rassurer tout le monde j'ai vu dans le résumé de l'épisode 4 que caroline allait aider elena à gérer ses sentiments vis à vis de damon donc elle va s'en sortir la caroline ;)

moi j'ai rien compris en fait c'est le père à Caroline qui veut la tuer ??

mais on aurait pas dit quand il était au tel avec la mère de Tyler elle elle savait pas quoi faire de Caroline alors que lui il s'en foutait complètement xD

Le père de Caro on dirait Steven le fils Carington dans Dynastie.... Bon je sais chui une vieille! Est ce que d autres vieilles comme moi l'ont remarqué?

je suppose qu'ils vont expliquer la relation de caroline avec son père dans l'épisode...
il à l'air d'en avoir rien à foutre en effet

et ben trop terrible la série j'ai adoré comme a chaque fois et vivement que elena et damon se fasse un beau baisé et plus si il y a afinité ils vont trop bien ensemble je trouve.

mais j'ai bien peur que klaus comprend qu'elena est en vie et va mener l'enquete afin de la tuer pfff que d'émotions lol j'adooooore vampire diaries trop grave cette serie, mais je regarde la saison3 seule mon mari ne me suis plus j'aimais bien regarder avec lui lol.

ben faut encore qu'il le découvre et ça je pense pas qu'il va le voir tout de suite même si il à un doute... moi je me demande surtout comment on peut le tuer celui là je vois pas trop de solution avec lui il est hyper dangereux

et ben trop terrible la série j'ai adoré comme a chaque fois et vivement que elena et damon se fasse un beau baisé et plus si il y a afinité ils vont trop bien ensemble je trouve.

mais j'ai bien peur que klaus comprend qu'elena est en vie et va mener l'enquete afin de la tuer pfff que d'émotions lol j'adooooore vampire diaries trop grave cette serie, mais je regarde la saison3 seule mon mari ne me suis plus j'aimais bien regarder avec lui lol.

Mouahahahahah la même , j'était "pendu à leurs lèvres" à la fin du 2 ème épisode lol

Je pense qu'il l'a déjà compris :( vraiment stressant se 2 ème épisode !!!! Et quand Stefan appel Elena :sad3: lol

Je crois qu'on y a tous cru au baiser entre Damon et Elena ils savent bien nous mener en bateau quand même.....il s'approche d'elle , il baisse la tete pour etre au niveau de ces lèvres et hop changement de direction il se retourne et la grosse déception pour nous..... :(

Je crois qu'on y a tous cru au baiser entre Damon et Elena ils savent bien nous mener en bateau quand même.....il s'approche d'elle , il baisse la tete pour etre au niveau de ces lèvres et hop changement de direction il se retourne et la grosse déception pour nous..... :(
Ouéééé grrrr
Et suis certaine que sa va durer un moment !!! Vont nous mettre en halaine lol !
Si elle en veut pas de Damon la Elena , moi je prend heiiiinn mdrrrrr

Retour