The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ben j'avais écris sur l'autre post. J'ai aimé le fait qu'on entre direct dans le vif du sujet. Et je pense que la série promet !​

coucou mes belles comment ça va? rah la la je pense qu'il devrait passer vampire diaries tous les jours et pas une fois par semaine c'est trop l'attente lol

ben desperate je regarde une fois de temps en temps lol mais bon j'aime pas tant que ça je regarde oui mais pas comme si je regarde vampire diaries ou fringe ou autres lol, et puis la serie the secret circle j'ai regardé les premieres 18minutes du 1er épisode faut que je regarde la suite lol car j'ai aimée mais bon on va bien trouver d'autres séries pour patienter j'ai vu le premier episode de game of thrones lol j'ai eu dur a accroché mais quand j'ai vu comment ça fini je veux voir la suite maintenant lol.

oh ma petite lilly j'espère que c'est pas trop grave si tu veux en parler on est la lache toi ça fait un bien fou lol.

clelia peut pas t'aider j'attend gossip girl saison4 moi donc je suis loin derriere vous sur ce coup la mdr.

coucou les filles :) vous savez quand le nouvel épisode de Gossip Girl seras en ligne ? :)

Dans la soirée ! Moi je le verrais que demain car ce soir je me rematte Despe saison 7 sur la 6 ! oui oui jsuis accro je l'avoue :)

Je vous raconte Ca par mp ce soir.
Besoin de vos conseils. Car veux tout stopper !

Je veux savoir aussi Lilly. Mais ne te décourage pas à cause d'une cliente je sais que parfois certaines sont vraiment très chiantes, même limites hystériques ^^ et qu'on peut avoir envie de tout plaquer. Pour moi la solution c'est les chieuses les éviter, les refuser ou leur dire clairement ce que tu penses si elle dépasse les limites car ces clientes ça te prend plus la tête qu'autre chose et au final ça te rapporte rien de bon...

qu'est ce qui se passe j'ai rien suivi mdr ! ya gossip girl ??? je suis perdue xD

Retour